th1ll Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 bonjour ceci est mon premier sujet j'en profite donc pour que celui-ci soit utile à tout le monde. j'ai eu un souci de diff lock "bloqué en mode on" et j'ai confirmé que électrovanne à dépression du solénoïde qui contrôle la désactivation du Diff Lock ne s'ouvrait plus, posant le doigt sur l’orifice en question et évidement ... pas d'aspiration. la pièce coute 270 € chez Nissan En fait c'est électrovanne qui est grippée, on va donc la dégripper. cette pièce ce trouve en haut à droite sous le capot et juste au-dessus de la pompe à vide. première chose ... on la démonte. Ensuite on prend une bombe de "WD40" et on insère l'aiguille dans la buse incriminée que l'on va étancher avec du scotch comme ceci ... Injecter une bonne rasade de produit jusqu'à que ça fuit de partout "environ 2 à 3 secondes" comme ceci ... Puis pour bien faire répéter l'opération sur la deuxième buse, et faites un test et là .... magie !!!!! ça fonctionne. je ne suis pas un pro des forums donc pour les images j'ai mis des url s . si toutefois il y a des questions ou des critiques je reste disponible sur ce sujet ou par MP. merci
th1ll Posté(e) : 8 juin 2012 Auteur Posté(e) : 8 juin 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés