prado95 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bonjour,sur mon baroud 260,2.8d;je vient de trouver un petit compresseur a l'arriere,au dessus du reservoir,je n'arrive pas a suivre les fils d'alim,il y a deux durites qui sont branchées sur le compresseur,et il faudrait que je tombe le reservoir pour les suivre.quelqun at-il une idée de son usage,? cela resemble a un compresseur de klaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Salut , De la taille d'un compresseur de klaxon ,et proche du réservoir ce pourrait être une pompe d'alimentation carburant electrique (genre "Facett ") , à priori pas d'origine donc rajoutée . Pour quel usage ? en raid ,c'est utilisé pour transvaser du gas oil d'un reservoir additionnel vers l'origine , parfois c'est installé pour pousser le gas -oil vers la pompe injection ... Si c'est ça et quelle est encore branchée elle fait un "tic-tic " quand tu met le contact jusqu'à ce quelle soit en pression , et au cul tu as le couvercle qui se démonte pour accéder au filtre interne.... Peut-être d'autres idées vont suivre ? phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 regarde "pompe Facet" sur gogol si ça ressemble à ton truc .... Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 le 160/260 avec moteur L28 a d'origine une pompe d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Bonjour Pierre , Merci pour ces infos précises ! Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ? Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prado95 Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 ok les gars, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Bonjour Pierre , Merci pour ces infos précises ! Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ? Phil oui c'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 ok les gars, c'est ça ta photo ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prado95 Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 ok les gars, c'est ça ta photo ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 bonjour la photo ne s'affiche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prado95 Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 bonjour la photo ne s'affiche toujours pas bon, c'est pas grave, c'est bien une pompe à GO merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant