prado95 Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 bonjour,sur mon baroud 260,2.8d;je vient de trouver un petit compresseur a l'arriere,au dessus du reservoir,je n'arrive pas a suivre les fils d'alim,il y a deux durites qui sont branchées sur le compresseur,et il faudrait que je tombe le reservoir pour les suivre.quelqun at-il une idée de son usage,? cela resemble a un compresseur de klaxon
exNISSAN Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 Salut , De la taille d'un compresseur de klaxon ,et proche du réservoir ce pourrait être une pompe d'alimentation carburant electrique (genre "Facett ") , à priori pas d'origine donc rajoutée . Pour quel usage ? en raid ,c'est utilisé pour transvaser du gas oil d'un reservoir additionnel vers l'origine , parfois c'est installé pour pousser le gas -oil vers la pompe injection ... Si c'est ça et quelle est encore branchée elle fait un "tic-tic " quand tu met le contact jusqu'à ce quelle soit en pression , et au cul tu as le couvercle qui se démonte pour accéder au filtre interne.... Peut-être d'autres idées vont suivre ? phil
exNISSAN Posté(e) : 8 juin 2012 Posté(e) : 8 juin 2012 regarde "pompe Facet" sur gogol si ça ressemble à ton truc .... Phil
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juin 2012 le 160/260 avec moteur L28 a d'origine une pompe d'alimentation
exNISSAN Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 Bonjour Pierre , Merci pour ces infos précises ! Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ? Phil
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juin 2012 Bonjour Pierre , Merci pour ces infos précises ! Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ? Phil oui c'est le but
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juin 2012 ok les gars, c'est ça ta photo ne s'affiche pas
prado95 Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Posté(e) : 10 juin 2012 ok les gars, c'est ça ta photo ne s'affiche pas
prado95 Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Posté(e) : 10 juin 2012 bonjour la photo ne s'affiche toujours pas bon, c'est pas grave, c'est bien une pompe à GO merci à tous
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