Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,sur mon baroud 260,2.8d;je vient de trouver un petit compresseur a l'arriere,au dessus du reservoir,je n'arrive pas a suivre les fils d'alim,il y a deux durites qui sont branchées sur le compresseur,et il faudrait que je tombe le reservoir pour les suivre.quelqun at-il une idée de son usage,? cela resemble a un compresseur de klaxon :2 (20):

Posté(e) :

Salut ,

De la taille d'un compresseur de klaxon ,et proche du réservoir ce pourrait être une pompe d'alimentation carburant electrique (genre "Facett ") , à priori pas d'origine donc rajoutée .

Pour quel usage ? en raid ,c'est utilisé pour transvaser du gas oil d'un reservoir additionnel vers l'origine , parfois c'est installé pour pousser le gas -oil vers la pompe injection ...

Si c'est ça et quelle est encore branchée elle fait un "tic-tic " quand tu met le contact jusqu'à ce quelle soit en pression , et au cul tu as le couvercle qui se démonte pour accéder au filtre interne....

Peut-être d'autres idées vont suivre ?

phil

Posté(e) :

Bonjour Pierre ,

Merci pour ces infos précises !

Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ?

Phil

• Référent Mécanique
Posté(e) :
Bonjour Pierre ,

Merci pour ces infos précises !

Maintenant est-ce que celà veut dire que sur ce modèle qui est équipé d'origine d'une pompe électrique "qui pousse le Gas-oil", après un changement de filtre ou une panne sèche, il suffit d'ouvrir la vis de purge et mettre le contact pour que le circuit se réamorce seul ?

Phil

oui c'est le but

Posté(e) :
bonjour la photo ne s'affiche toujours pas :2 (4):

bon, c'est pas grave, c'est bien une pompe à GO

merci à tous