mitchel60 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bonjour je m'appelle michel j'ai 40 ans j'habite dans l'oise à laneuville-roy,j'ai acheter l'année derniére un patrol gr y60 de 92 je suis patissier donc mes connaissances en mecanique sont trés limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bienvenue à toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bienvenue à toi Michel et à ton enclume, dis nous ce que tu fais avec ? tt loisirs ? pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bienvenure a toi et ton troll et t'inquiete tu nous fais des patisserie et nous on s'occupe de ta mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bienvenue, ch'picard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bonsoir et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bienvenue à toi sur et tu verras le Patrol c'est du gâteau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baroud junior Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bienvenu Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 voisin picard & bonne aventure sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric 5580 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bien venu, je parle par expérience içi tu trouvera tout sur le patrol!! + un bon esprit d'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 a toi et ton sur T'es au bon endroit ici tu trouveras réponse a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 bienvenue à toi et ton gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 M....., j'avais lu "Ricard".... Bienvenue Michel et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 bienvenu a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 bienvenue mitchel60 moi j'aime bien les patisserie! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 bonjour je m'appelle michel j'ai 40 ans j'habite dans l'oise à laneuville-roy,j'ai acheter l'année derniére un patrol gr y60 de 92 je suis patissier donc mes connaissances en mecanique sont trés limité salut chez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Bonjour, bienvenue a toi et ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 bienvenu a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés