Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour ,

Je recherche des Trolleurs et autres pour des sorties et ballades sur la région parisienne, le 95 , le 60 , le 77 , 78 ,91, 28 et le 61 et éventuellement ailleurs.....

A @ ..

Gégé

Posté(e) :

Bonsoir Titidahut,

Merci pour ton invitation.... je suis intéressé par tes sorties mais c'est un peu loin de Paris ou de Chartres, mais malgré tout je suis preneur si j 'arrive a avoir des dates avec un peu d'avance pour m'organiser.........Tiens moi au jus SVP...

Avec mes remerciements

Gégé....

Posté(e) :

Bonsoir Alain 28,

Pourquoi pas .... je vais prendre un peu de repos à partir du 24 JUIN jusqu'au debut Septembre.......

Je suis dispo pour ballades et sorties avec plaisir........

Posté(e) :

Merci a toi Tazou mais je travaille non stop jusqu'au 22 Juin apres, je glande jusqu'au 10 Septembre..

Tout le monde me parle du terrain du Cormier !!! je vais y aller dès que je vais me liberer

Merci pour l'invite en tout cas..

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour ,

Je recherche des Trolleurs et autres pour des sorties et ballades sur la région parisienne, le 95 , le 60 , le 77 , 78 ,91, 28 et le 61 et éventuellement ailleurs.....

A @ ..

Gégé

bonjour

j'abite la frontiere de l'eure et loir,je suis du 61 ,si tu est interressé notre assoc t'acceuil

Posté(e) :

Salut Gadoue 4X4,

Dimanche dernier j'ai fais beaucoup de kilomètres aux alentours de Rémalard, Dorceau,Condeau, Villeray etc,etc...... par les chemins, c'était très sympa.....

C 'est quoi votre assoc ?

Je suis preneur pour de nouvelles connaissances et ballades

Je suis joignable au numéro suivant

Gérard : 06********

A bientôt

Edité par gr-55 :

évitez de donner vos coordonnées perso (tél, adresse...) sur les forums publics ! Faites-le en MP si besoin... :2 (26):