yajaroba Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 Bonjour, je viens de relire le règlement et il y a une chose que je ne comprends pas. Le détail des différents grades indique : Les rangs : En rodage : 10 msg [quota d'upload 1 mo] Pas de rayures : 20 msg [quota d'upload 1 mo] Quatre-quatreux : 50 msg [quota d'upload 10 mo] Sorti de l'ornière : 250 msg [quota d'upload 20mo] Petit baroud : 500 msg [quota d'upload 30 mo] Baroudeur : 1000 msg [quota d'upload 40 mo] Patroleur : 2000 msg [quota d'upload 50 mo] Les Gazelles (Le rang de gazelle est attribué sur simple demande au Webmas-Terre ou Administra-Terre) [quota d'upload 50 mo] V.I.P [quota d'upload 100 mo] L'équipe du site : Webmas-Terre [quota d'upload illimité] Administra-Terre [quota d'upload illimité] Modérateur [quota d'upload 200 mo] J'ai le grade de Quatre-quatreux depuis un bon moment et lorsque je vais sur mon compte il y est indiqué que j'ai atteint mon quota d'upload de 1 mo. Ne devrai je pas avoir un quota d'upload de 10 mo ? Je me trompe peut être.
gr-55 Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 Tout-à-fait.... Mais ça bugue de temps en temps et il faut le faire manuellement ! Dès qu'un admin passera par là, il rectifiera.....
Messages recommandés