zoreille74 Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 voila pas mal de temps que j'hésitais.j'ai franchi le pas.je me suis acheté un jouet pour filmer toute mes sorties. de plus cette fois si je me debrouille bien je vais pouvoir enfin me filmer oui je vais utilisé vos trolls. la ventouse tiens jusqu’à 250km/h(vitesse que je n’éteindrais jamais).elle est étanche jusqu'à 60M.je peux la fixé sur mon casque pour le snow,sur des tubes.il y a pleins d’options.faut vraiment voir la vidéo.c'est vraiment quelque chose de
Fox Posté(e) : 9 juin 2012 Posté(e) : 9 juin 2012 super et content pour toi tu as un lien de l'appareil
le tôgne Posté(e) : 10 juin 2012 Posté(e) : 10 juin 2012 j'en ai vu chez Steg computers, ca coute 310 francs, compte tenu des performaces, ca a l'air plus que correct... pour ce qui est de 60m de profondeur, j'ai cru comprendre que tu avais assez avec 1.20m, non ?
jean-marie 73 Posté(e) : 10 juin 2012 Posté(e) : 10 juin 2012 tu va pouvoir filmer mon troll et sa légère fumée quand tu sera derrière moi en sortie
ValdaineJP Posté(e) : 10 juin 2012 Posté(e) : 10 juin 2012 en parlant de sortie faudrait y pensé le troll rouille
Dumper Posté(e) : 10 juin 2012 Posté(e) : 10 juin 2012 super! sympa la qualité! apres plus d'excuse pour ne pas mettre les videos en ligne!!
jean-marie 73 Posté(e) : 10 juin 2012 Posté(e) : 10 juin 2012 en parlant de sortie faudrait y pensé le troll rouille salut j-p je t'ai mis m'a réponse sur les projet de sortie
zoreille74 Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Posté(e) : 10 juin 2012 j'en ai vu chez Steg computers, ca coute 310 francs, compte tenu des performaces, ca a l'air plus que correct... pour ce qui est de 60m de profondeur, j'ai cru comprendre que tu avais assez avec 1.20m, non ?
Messages recommandés