mika07 Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 slt les amis alors avec regret car je dois déménager et que je ne peux pas tout garder je vends mon 260 3.3 td avec 210mkm qui est quasiment fini de restaurer reste à lui faire une bonne peinture. Il est plus destiné à faire du TT car il est quasi tout équipé, pour cela il a : snorkel avec twister jumelle rallonge de 8cm jumelle revolver de 15cm tube AV AR LATERAUX un compresseur d'air NEUF avec sa réserve de 30L et raccord rapide sur l’extérieur sieges bacquet SPARCO filtre à air gazoil et huile NEUF mâchoires de frein à main NEUF mâchoires des freins arrières NEUF tout doublé alu véhicule fermé derrière les sièges avec le hayon d'origine donc en pick-up feux additionnels, 2 dans la calandre, 2 sur le toit + un pont avant avec le demi-arbre avant droit en moins le hic il n'a pas le CT, il y a la CG à faire et la lame maitresse avant gauche à changer sinon démarre très bien je le vends 1500 EUROS mais je peux en débattre si départ rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 dommage que tu t'en sépare bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 merci mais trop le choios surtout que j'ai deja passé beaucoup de temps a y travailler dessus pour le refaire MAIS il y a des OBLIGATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 des tofs de l'extérieur????? ps:pardon j'avais du mal à l"ouvrir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 merci mais trop le choios surtout que j'ai deja passé beaucoup de temps a y travailler dessus pour le refaire MAIS il y a des OBLIGATIONS tu demenage loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 non je ne demenage pas loin mais je n'ait pas de court ni de garage donc un gros manque de place. Et SURTOUT il y a 1 an quand j'ai commencé la restauration du 3.3 j'était celibataire maintenan non et en plus ma chère et tendre me faits un jolie cadeau a 2 pattes, de plus j'avait a l'époque une moto le 4x4 et ma voiture de tout les jours, maintenant j'ai eu l'occasion d'acheter un autre troll un y61 donc la sa faits un peu beaucoup de chose au niveau assurance et frais donc je vends le 3.3 sniff et olive 83 mon troll et en présentation sur la galerie si tu veux voir d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 c'est la vie y'a toujours des choix a faire en tout cas bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 23 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2012 personne n'set intérrésai pour l'achat d'un 3.3td?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 tu devrais quand même afficher des photos extérieur en plus grand sur ce sujet... c'est plus vendeur. perso, j'ai trouvé une petite tof de ton 4X4 de face, mais sa me donne pas envis... ont vois rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 tu dit aussi , carte grise a faire ? cela veux dire que tu na pas fait la carte grise a ton nom, du coup il faut en faire deux ???? a 223€ la carte grise vers chez moi, cela fait un budget supplémentaire de 500€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 la dernière photo représente l'exterieur et je ne la'i pas reduite donc il faut la telecharger et elle s'affiche en grand après peu pas beaucoup faire plus grand pour d'autre il y a pas de souci c'est disponible il faut demander. Et oui pour les CG tu as tout compris après le prix et a debattre et j'ai quasi tout refait dessus a part l'exterieur et le moteur et une horloge suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Quand je pense que j'ai vendu le miens le même prix, entiérement refait (le rouge), avec contrôle technique, carte grise a mon nom, et équipé TT plus arceaux ..... Bon courage pour la vente, car comme dit plus haut, deja d'office 500 euros de frais CG+CT, sans parler du remorquage .... La je crois qu'il aura du mal a partir vu l'état !!!! Franchement, je trouve que tu pousse sur le prix, mais c'est MON avis !! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 tu dit aussi , carte grise a faire ? cela veux dire que tu na pas fait la carte grise a ton nom, du coup il faut en faire deux ???? a 223€ la carte grise vers chez moi, cela fait un budget supplémentaire de 500€ .... Attention, cette astuce de demander a l'acheteur de payer 1 ou 2 cartes grises supplementaire ne fonctionne plus avec les nouvelles procedures. Il faut IMPERATIVEMENT une demande entre le proprietaire actuel (figurant sur la CG et l'acheteur final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Salut toi Exact pour ce que tu viens d'ecrire, j'ai eu le tours avec un BMW y'a pas longtemps Comment il va le chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyl Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 Bonjour, Pour mon retour parmi vous, avec la renaissance du projet d'achat d'un troll, je decouvre cette annonce. Hormis la peinture et une lame, une fois la CG ok, pourquoi parler de remorquage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 25 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 le remorquage parce qu'il n'a pas de controle technique tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyl Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Ca depend s'il est de moins de 2 ans, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 il a plus de 2ans c'est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Bonne vente à toi. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 pour la vente je vais l'abandonné et k=le vendre en pièce détaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyl Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Je pensais qu'une vente etait possible, du momemt que le CT est passe pour la nouvelle immatriculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 oui une vente et possible mais personne ne ma communiqué surtout que le prix et a débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 nouveau et surement DERNIER PRIX 650 euro a prendre sur place en sachant que maintenant il reste rien sous le chassis hormis le pont arrière a glissement limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolbaroud Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 toujour a vendre ou pas le patrol 3l3td merci de repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d-d-4x4 Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 pour la vente je vais l'abandonné et k=le vendre en pièce détaché ta resont ''et en plus tu vas gagner davantage ''et plus de probléme de cg-- il y a na quis font du ''tt'' sur terrain priver ''il on non pas besoin de tous sa ''''il ne faut pas allez sur la route c'est tout ''' mais bon en piéces detacher sa vas le faire sur '''''''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés