cyrial Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 bonjour voila j'ai deux autocollants a premiere vue d'origine en bas de mes porte avant sur un y61 td6 de 98 j'ai bien reguardé mais je n'en ai pas encore vu un avec ces inscription. ci quelqu'un a le meme ou des infos , voila c'est marqué: 4S selectable stabilizer suspention system
alubat Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 bonjour voila j'ai deux autocollants a premiere vue d'origine en bas de mes porte avant sur un y61 td6 de 98 j'ai bien reguardé mais je n'en ai pas encore vu un avec ces inscription. ci quelqu'un a le meme ou des infos , voila c'est marqué: 4S selectable stabilizer suspention system Bonjour, Les 61 espagnols de cette époque avaient cet autocollant ce qui veut dire que ton véhicule est equipé de la barre stab déconnectable. Cordialement
cyrial Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2006 ok merci alors mon 4x4 a ete fabriqué en espagne,mais tout les autocollants interieur son marqué en allemand
alubat Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 Non pas fabriqué en espagne mais destiné au marché espagnol car sauf avis contraire tout les GR sont montés au japon. Le mien aussi à des instructions en allemand y compris sur le pare soleil car c'etait un import destiné au marché autrichien. A plus
Messages recommandés