vince88 Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 Bonjour, Que pensez vous des Plaques de desensablage Polyester 120x32 cm ? Costaux ? Sinon avez vous des bons plans pour des plaques ? Merci. A bientôt.
Tatanka Posté(e) : 4 janvier 2006 Posté(e) : 4 janvier 2006 A une époque y'avais un plan d'enfer pour des plaques d'envol en alu en 3m de long (recoupées à 1,50m). On en a tous acheté. Faut faire de recherche du post et savoir si le plan est toujours valable. Pierre
yannick41 Posté(e) : 5 janvier 2006 Posté(e) : 5 janvier 2006 bonsoir ! le plan pour les plaques existe toujours ? merci.
vince88 Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2006 J'ai trouvé un plan pour des plaques d'envol alu ! La paire en 1.5m a 120 euros livrée sur Paris! Ca vous paraît intéressant !!? Est il nécessaire d'enlever les picots sur les côtés ??
Tatanka Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 Bien sur que c'est intéressant, ça vaux plus du double Sur les miennes, je n'ai pas retiré les crochets, je pense que ça facilite l'ancrage dans le sol. Pierre
Dibamid Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 Salut Vince88, Merci de nous tenir au courant pour ce plan STP. @+
vince88 Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2006 Il reste 5 jeux de 2 plaques alu en 1.5m (120 euros le jeu, plaques envol d'occas). Par contre elles sont dispo sur la région parienne, sinon frais de port en sus ! A+. Vince88
Tatanka Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 Il reste 5 jeux de 2 plaques alu en 1.5m (120 euros le jeu, plaques envol d'occas). Par contre elles sont dispo sur la région parienne, sinon frais de port en sus !A+. Vince88 Pour info, les frais de port par la poste (j'ai reçu les miennes comme ça) : environ 20 euros. Pierre
sven Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 tout dépend des plaques , celles en poly de la forme des plaques d'envol ne sont pas terribles, juste valables en course en en dépannage , par contrre moi j'ai celle en forme de coupe frittes ( ou gauffres ) celles là sont nickels , elle me permettent bien des choses et peuvent surtout servir de pont pour traverser un fossé ou faciliter un montée de mur
mp3 Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 salut, j' ai ete en tunisie il y a 2 mois avec des plaques polyester , pas de casse et pas de problème malgres les doutes avant le depart. bon voyage pascal
Renaud Posté(e) : 6 janvier 2006 Posté(e) : 6 janvier 2006 salut,j' ai ete en tunisie il y a 2 mois avec des plaques polyester , pas de casse et pas de problème malgres les doutes avant le depart. bon voyage pascal Bonjour Peux tu me dire ou tu a trouvé les plaques en polyster Merci
vince88 Posté(e) : 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2006 Chez JTTS à 99euros la plaque. http://www.jtts.fr/
Renaud Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Chez JTTS à 99euros la plaque.http://www.jtts.fr/ Désolé je ne les trouve pas
JM50 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Salut Renaud, La solution : quand tu es sur leur portail, tu fais une recherche sur le mot "plaque" et tu auras ce que tu cherches. Tu peux également aller dans le chapitre treuils et accessoires, je crois que c'est là qu'ils les ont mises. @+
Micky Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Salut à tous ; Chez equip raid , 90 euros en 1.20 et 105 euros en 1.50 alu à+ mick
yannick41 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 je confirme c'est dans treuils et accessoires... par contre un avis sur les plaques soltrack , ca serait sympa , merci les copains !!
mp3 Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 bonjour à tous, les soltrack sont "des grosses bousses" et je pese mes mots :elles s'entourent sur les pneus ou elles passent derriere sans que ton troll n' ai bougé d'un iota...enfin c' est mon avis.
lectez Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 apres 3 Libye Mauritanie , Maroc etc je n'utlise toujours que des plaques soltrak pour plusieurs raison elle sont tres legeres,ce qui n'es pas negligable par 50° et en plus beaucoup moins dangereuse.Nous rigolons souvent sur les bateau de voir de belles plaques alu vissées sur le cote du 4X4 ou sur le toit,cela fait tres baroud,mais dans le sable apres deux ou trois ensablement elle finissent tres vite dans l'habitacle et la c"est tres dangereux! et generalement apres un plantage tu redemare doucement peu de risque q'elle s"enroule autour des pneus.Bien sur je parle pour le sable,pour la boue c'est autrechose.
Renaud Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Bonjour j'utilise 2 alu pour les gros plantage dans le sable sinon j'utile des style soltrak souple acheté 30 euros les 2 chez Narbonnce a.... et dans la plupart tu temps cela suffit.
Mc Gyver Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Je rejoint l'avis de Sonny Sur un gros ensablement rien ne vaut des plaques rigides. Les tapis souples s'enterrent et en prime on ne les retrouve plus si l'on na pas pris soin d'y attacher 3 ou 4 metres d'une ficelle de couleur bien visible Une vieille échelle en aluminium coupée en deux est également d'une bonne efficacité. C'est trés léger mais encombrant.
Renaud Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Bonjour j'utilise 2 alu pour les gros plantage dans le sable sinon j'utile des style soltrak souple acheté 30 euros les 2 chez Narbonnce a.... et dans la plupart tu temps cela suffit. C'est ce que je dis les alus pour les gros plantages les soltrak pour la bricole
lectez Posté(e) : 7 janvier 2006 Posté(e) : 7 janvier 2006 Renaud bonsoir je vois que tu engage un Y60 pour la transaficaine,as tu recu les plaquettes,et clos ton budget.
gr Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Il reste 5 jeux de 2 plaques alu en 1.5m (120 euros le jeu, plaques envol d'occas). Par contre elles sont dispo sur la région parienne, sinon frais de port en sus !A+. Vince88 c'est dispo ou ces petites choses?
Messages recommandés