baxt Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Je vend un moteur complet (alternateur, pompe a eau, .... ) Je pense que c'est un moteur pour 160, Je dis je pense car il était installé dans un defender, il tourne parfaitement, mais j'ai placé un moteur d'y60 avec turbo pour avoir plus de péche :-) Kilométrage du moteur inconnu. 500 € Pour plus de renseignement : 0032 496 47.92.52 Locaisation : Belgique proche de Valencienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Je ne voudrais pas te faire de peine, mais ce moteur n'est pas du tout celui d'un 160 C'est un 4 cylindres alors que le 3.3 est un 6 cylindres. De plus, meme les 4 cylindres montés sur le patrol n'etaient pas ce modele là (ni le MD27, ni le A4 28) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 non sur la premiere photos on voit un 5ieme injecteurs et vu que je connait pas de nissan 5 cylindres je pense que c'est bien un 6 cylindres et a mon avis c'est un 2.8l atmo de nissan cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 non sur la premiere photos on voit un 5ieme injecteurs et vu que je connait pas de nissan 5 cylindres je pense que c'est bien un 6 cylindres et a mon avis c'est un 2.8l atmo de nissan cedric :2 (1): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 chapeau fallait la sortir celle là on dirait bien que tu as raison, sur le 6 cylindres c'est sûr on voit bien la pipe d’admission, bof en cherchant bien ça doit pourvoir s'adapter bon combien ça tire et la boite ... ça reste à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 85 cv à 4000 tr/mn et 17,5 daN/m à 2500 tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baxt Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Cela ne me fais nullement de la peine bien au contraire, content de trouver quelqu'un qui puisse me dire ce qu'est ce moteur, il était dans le Defender lorsqu'on à acheté celui-ci, ... mais un moteur Nissan dans un Land, ... difficile de savoir ce qu’était ce moteur :-) C'est bien un 6 cylindres, vu que 6 sorties ;-) C'est sur que ... le Défender a eu du mal de tracter mon patrol lors de son achat ( seul fois ou le Land à tiré le patrol :-p ) moteur un peu .. faible , pas de turbo. Enfin bref ... si quelqu'un est amateur d'un moteur 2.8 atmo de nissan :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés