MOREL Patrice Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Pronostic grenouilles contre rosbeef ? allez, jme lance : grenouilles 2/0 pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 rosbeef 2/1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 je ne supporte(au sens propre et au figuré) plus l'équipe de france depuis l'afrique du sud j'ai des origines espagnol et ce n'est pas pour me déplaire que d'encourager l'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Je donnerai mon avis sur le foot quand ce sera des sportifs qui jouerons et non pas des pseudo hommes d'affaire "con" comme des balais qui font toujours la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Je donnerai mon avis sur le foot quand ce sera des sportifs qui jouerons et non pas des pseudo hommes d'affaire "con" comme des balais qui font toujours la gueule. Notons qu' en outre ils sont particulièrement fragiles, ils tombent facilement lorsqu ils sont effleurés. Non, sincèrement, c'est encore un sport le foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 En tout cas c'est raté pour le 2-0.... Vu qu'il y a 1 partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 perdu, match nul pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 grande frustration avec ce match nul contre les anglais ! y'avait vraiment la place pour prendre 3 points ! j'ai bien aimé le match de Ribery, volontaire et travailleur, le sérieux de Cabaye, la force de caractère de Diarra, après son erreur sur le but anglais, Debuchy plein de promesses, mais jamais servi ! et pour cause ! insupportable le dézonnage systématique de Nasri qui ralenti en plus le jeu ! repiquant systématiquement dans l'axe, dans l'entonnoire ! Benzema lui, à chercher, en partant de loin, à percuter mais n'a que rarement réussi et délaissé pour le coup son poste d'avant centre ! il nous doit une revanche ! Pour nos amis british,...... ben ils ont récupéré ce qu'ils voulaient .... 1 point ! c'est tout voilà .... cé mon avis et ..... je le respecte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 toujours la gueule. c'est bien ce qu'il a dit ... l'autre phénomène "ta gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 chassez le naturel il revient au galop à croire que chez les fouteux la connerie est proportionnelle au compte en banque pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 chassez le naturel il revient au galop à croire que chez les fouteux la connerie est proportionnelle au compte en banque pat rolement tout l'inverse de notre "rugby" - sport de voyous joué par des Gentlemen alors que les "manchots" ... c'est - sport de Gentlemen, joué par des ... voyous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 Ouai.... d'accord ..... !!!! maintenant... là ... il tombe des cordes !!!! et tout le monde rentre au vestiaires.... !! PS : oui, d'accord avec votre avis.... c'est pathétique ce genre de réaction !!! maintenant, y'a un match couperet à jouer et j'ose penser que ce genre de réaction n'a plus lieu d'être ! enfants gâtés ......... pas loin ........ mais qui veut ça ....??????????? ( Total... Sanofi.... Quatar ou Emirats ....Gazprom..... heuuuuu.... Pôle Emploi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 15 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 ils pourraient jouer avec des ombrelles pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 bon ..... ça cé fait .... et bien fait .... à suivre ! et tant pis pour ceux que ça gonfle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 chassez le naturel il revient au galop à croire que chez les fouteux la connerie est proportionnelle au compte en banque pat rolement tout l'inverse de notre "rugby" - sport de voyous joué par des Gentlemen alors que les "manchots" ... c'est - sport de Gentlemen, joué par des ... voyous tiens ..... j'avais, dans mon empressement, zapper ça !!!!! c'est une réflexion très juste......!!! j'ai l’impression d'entendre mon père ..... ! au siècle dernier !!! juste une chose..... le monde à franchement changé ...!!!!! même les valeurs du rugeuuby....! faut simplement s'y intéressé avant les grandes tirades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 j'ai l’impression d'entendre mon père ..... ! au siècle dernier !!! répète voir .... SI JE SUIS UN ANCÊTRE GALOPIN ... VA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 gagné ...!! cé ma tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 j'ai l’impression d'entendre mon père ..... ! au siècle dernier !!! répète voir .... SI JE SUIS UN ANCÊTRE GALOPIN ... VA à 53 ans ..... j'aime qu'on me traite de galopin !!! allez... pour le coup j'suis pas couché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 je ne suis pas du tout qualifié pour avoir un avis autorisé mais ils m'ont semblé, moins mauvais que d"habitude ... sinon ... meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2012 je ne suis pas du tout qualifié pour avoir un avis autorisémais ils m'ont semblé, moins mauvais que d"habitude ... sinon ... meilleurs tu as regardé....alors !!! gros coquin oui ! ils ont été moins mauvais... et plutôt meilleur ! pourvu qu'ça dure ! bon .... pour le coup... j'vais me coucher...l'esprit léger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 tu as regardé....alors !!! gros coquin j'veux pas mourir idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 tu as regardé....alors !!! gros coquin j'veux pas mourir idiot Ce serait trop bête effectivement ! Bon week end et à Mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 bon ..... pour le coup .... pas de connerie !!! une qualif en quart et je passe une bonne semaine ! ( cé important pour ma santé !! ) allez ........ pour le foot ! pour le jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 vive la Suède!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés