jean-marie 73 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 santé à tous je viens de passer patroleur en 7 mois et une semaine ça n'a pas plaisanté sur les touches du clavier, j'en ai attrapé des cals sous les doigts donc santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Ahhh.... Il était temps ! Félicitations pour ta promo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 felicitation!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Salut Jean-Marie, et félicitations pour ta promo! Elle était attendue avec impatience... et méritée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 une vraie concierge felicitation et sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bravo maître pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Salut Jean-Marie, et félicitations pour ta promo!Elle était attendue avec impatience... et méritée! tu parle........en plus dans tout les sens du terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Belle Promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 je dit oui , félicitation pour ta promo et surtout niveau agricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Félicitations et sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Mes félicitations pour ta promotion,et santé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 On peut pas dire que tu as de l'arthrose dans les phalanges Santé et surtout change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 merci a vous tous pour vos félicitations je vous offre un bon niveau agricole a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 merci a vous tous pour vos félicitations je vous offre un bon niveau agricole a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou06530 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 félicitations et santé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Félicitations, 2000 c'est un chiffre respectable, p'tite question, dans qu'elle état est ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 j'en suis a mon deuxième ordi depuis que je suis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 alors la,moi je dis tu rigole pas toi dis donc ton clavier doit etre au bout du rouleau bon ben c est pas tout ca ,je paye un et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 le dernier ordi à jean-marie était là (a force de faire chauffer le clavier il à tout fait pêter) pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 Soyons Fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés