RG51 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bonjour à tous j'aurai voulu quelques precisions car j'ai trouvé un patrol 3.3 td ebro or la calandre est la meme que les 2.8 (clignotants à l'exterieur) le moteur est egalement le meme que les 2,8 ainsi que les leviers de vitesse et barre du passager Est ce que sur ces patrols d'origine espagnole c'est possible que ce soit un moteur 3.3 alors que tout prouve le contraire ??? avis aux connaisseurs !!! quels avantages ont les ebro ou inconvenients ? tels que crabotage automatiques d'autres en sont ils pourvus ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 sous le capot quel moteur y'a t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 slt le deuxieme j'essai de vous trouver la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 donc c'est un bien 2.8 car meme les 260 3.3 ont le moteur du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 c'est bien ce que je me disait mais il m'a affirmer que c'etait bien un 3.3 mais version espagnole donc il m'a fait douter... enfin de toute façon l'affaire est close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 je n'arrive pas à mettre la photo peut on m'aider ??? je clique sur parcourir puis envoyez mais pas d'image ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 tiens lis ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 c'est bien ce que je fait mais apperemment l'image est trop grosse comment peut on la reduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 le plus simple tu ouvre ton image avec paint et tu fait redimensioner maxi 800x600pixels pour qu"elle s'affiche directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 re voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 re voici la photo bsr.. à priori il s'agit bien d'un 260 avec moteur RD 2,8 T quel est le modèle inscrit sur la carte grise ? quelle année ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 slt aucune idée je n'ai pas vu la carte grise j'ai abandonné avant car plusieurs chose de louche le kilometrage avait des differnces de plus de 5000 km ainsi que la distri trop de choses incoherente ... dommage pour celui ci on verra le prochain ... Que me conseiller vous ; je voudrai un baroud 2.8 TD court 5 places mais avec tous les modeles : ebro, datsun , etc et les moteurs qui y sont dessus, quels sont les plus fiables car je voudrai le garder longtemps celui ci et l'equiper un peu TT: treuil , rehausse , etc merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
heecks Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 les Baroud sont les derniers arrivés avant les GR, juste avant c'est Ebro mais fabriqué en Espagne, et Datsun en tête de gondole bon ça c'est dit, je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 autant que je sache le Baroud s'est fabriqué jusqu'au moins l'année 2000 et avec le moteur du Terrano http://voiture-occasion.vivastreet.com/annonces-voiture-occasion+caestre-59190/superb--nissan-patrol-court-2-7-td-baroud--diesel-ct-ok/47199321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM37 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 il marque ordinateur de bord je doute non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 13 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 donc un baroud 2.7 TD est monté avec un moteur de terrano en 4 cylindres ? si je comprends bien ... c'est vrai que pour l'ordinateur de bord ??? peut etre dans la boite à gant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM37 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 moteur perkins 2.7td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 non le moteur perkins c'est le 2.7D des 160 le 2.7TD des terrano est un moteur nissan fait sur la base des 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juin 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 donc un baroud 2.7 TDest monté avec un moteur de terrano en 4 cylindres ? si je comprends bien ... c'est vrai que pour l'ordinateur de bord ??? peut-être dans la boite à gant ? Tout à fait ! et pour l'ordinateur de bord je ne vois qu'un mano de pression turbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RG51 Posté(e) : 19 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 salut une derniere question est ce que tous les 3.3 sont en 24 volt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 ceux importés en France oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés