vainvain02 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bonsoir a tous je suis tout nouveaux sur le site,et je tiens a salué tous les membres. et tout nouveaux proprietaire d'un trol y60 lx de 96. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 Bienvenue parmi nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bonsoir ripley merci de t'on acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 11 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bienvenue a toi et a ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 11 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2012 bonsoir salomon 21 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 bonsoir lebougla merci,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 a toi et ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 bienvenue à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 salut à toi et à ton enclume, soyez les bienvenus. pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 salut et bienvenu sur a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 bonjour a tous un grand merci a tous pour votre acceuil,c'est sympa. c'est la qu'on vois,(mon trol et moi)que nous sommes pas orphelin :2 (25): je m'aperçois que c'est une belle et grande famille encore un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 un gran merci a tous pour votre acceuil voila j'ai un souci,il y a quelque semaine je decide de reprendre le trol d'un amis moteur hs suite a une surchauffe du a un mauvais fonctinnement du visco,il a quand méme 305000km et 3 joint de culasse a son actif je prend la désicion de changer le moteur,aussitot dit,aussitot fait je retrouve un moulin avec 130000km je décide de lui changer quelque pieces avant de le remétre dans son logement j'ai changé: pompe a eau calorstat sonde t° eau et d'huile visco-coupleur embrayage bougie de prechauffage joint de turbo,etc etc mais errivé au moment de changé la courroie de distrbution,je m'apercois que l'ancienne courroie a etait monté a l'enver donc question si j'alligne tous mes repere sur la poulie de l'arbre a came,et la poulie de la pompe a injection ainsi que le repére de la poulie cranté du vilbequin sur le repére du bas moteur,mon callage sera t'il correcte etant donné que la courroie a etait mis a l'enver je n'ai plus ma troisieme ligne blanche en bas,elle se trouve décalé je vous remercie beaucoup d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 poste là c'est mieux http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 merci trol30 pour t'on info je n'ai pas encore l'abitude du site mais je sens que ca vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 bienvenue chez nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vainvain02 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 slt mikado60,et merci pour ta bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés