xav31 Posté(e) : 12 juin 2012 Posté(e) : 12 juin 2012 comme elle a disparu je la remets un mp svp lors de la suppression
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 juin 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 juin 2012 comme elle a disparu je la remetsun mp svp lors de la suppression et pourquoi elle aurait été supprimée ????
xav31 Posté(e) : 12 juin 2012 Auteur Posté(e) : 12 juin 2012 comme elle a disparu je la remetsun mp svp lors de la suppression et pourquoi elle aurait été supprimée ???? allez savoir pourquoi..........aléas de l'informatique s'agit de la 2ème
Alpesud Posté(e) : 12 juin 2012 Posté(e) : 12 juin 2012 Belles photos !!! bien que sur la 1ère il y a un peu trop de monde à mon gout ... Mais la 2ème .... que du bonheur pour les yeux
Chibani Posté(e) : 14 juin 2012 Posté(e) : 14 juin 2012 De l'eau à "Yasmina" ?? C'était quand ?? Par contre, c'est vrais, beaucoup de monde... Pas évident sur les pistes !
xav31 Posté(e) : 15 juin 2012 Auteur Posté(e) : 15 juin 2012 De l'eau à "Yasmina" ?? C'était quand ?? Par contre, c'est vrais, beaucoup de monde... Pas évident sur les pistes ! il n'ya pas tres longtemps............. concentration pour la tof.............sur les pistes tres dilué par groupe ami et suivant affinité
Ripley Posté(e) : 19 juin 2012 Posté(e) : 19 juin 2012 La seconde photo me donne des envies d'ailleurs! Très belle carte postale!
jean-marie 73 Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 super , oui vraiment super des paysages a couper le souffle c'est vraiment un beau pays le maroc , je suis né la-bas il y a 51 ans et je n'y ai jamais mis les pieds mais je desespère pas ,en tout cas merci a vous les globes trotteurs de faire partager vos photos c'est vraiment super sympa
pat31trol Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 super sympa encore merci pour les photos.adishatz.
michel.gelin Posté(e) : 1 juillet 2012 Posté(e) : 1 juillet 2012 Super reportage photo en musique merci
Messages recommandés