vainvain02 Posté(e) : 12 juin 2012 Posté(e) : 12 juin 2012 un grand merci à tous pour votre accueil voila j'ai un souci, il y a quelques semaines je décide de reprendre le trol d'un ami moteur hs suite à une surchauffe due à un mauvais fonctionnement du visco, il a quand même 305000 km et 3 joints de culasse à son actif je prends la désillusion de changer le moteur, aussitôt dit, aussitôt fait je retrouve un moulin avec 130000 km je décide de lui changer quelques pièces avant de le remettre dans son logement j'ai changé : pompe à eau calorstat sonde t° eau et d'huile visco-coupleur embrayage bougies de prechauffage joint de turbo, etc etc mais arrivé au moment de changer la courroie de distribution, je m’aperçois que l'ancienne courroie a été montée à l'envers donc question : si j'aligne tous mes repères sur la poulie de l'arbre à cames, et la poulie de la pompe à injection ainsi que le repère de la poulie crantée du vilebrequin sur le repère du bas moteur, mon calage sera t'il correct ? étant donné que la courroie a été mise à l'envers je n'ai plus ma troisième ligne blanche en bas, elle se trouve décalée je vous remercie beaucoup d'avance cordialement
MICKADO60 Posté(e) : 12 juin 2012 Posté(e) : 12 juin 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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