Aller au contenu

Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!  

269 membres ont voté

1. 1. Le Comité de Soutien à l'Hortensia de Nino a besoin de vous!

• Oui, il faut le couper, le raser, il est laid!
      0
    • Non, ne le coupe pas, il a largement mérité le droit de vivre en Paix, et contribue à l'Harmonie du monde. C'est un Symbole PGR!
    • Je vais twitter à La Rochelle

Messages recommandés

Posté(e) :

Elle va bien, :2 (10): et je me demande bien pourquoi, elle a pris un grand coup de treuil, rien, des coups de pioches, pas bougée, une tonte intégrale, je suis persuadé que cela la faisait rire, je lui ai fais boire tout ce qu'un bon moteur diesel pouvait ingurgiter, je l'entendais éructer. Je lui ai dit des gros mots, elle adore, rien n'y fait, c'est vraiment la fleur du "mâle".

Rira bien qui rira le dernier, dès que le bateau est terminer je fais venir un tracto-pelle. :2 (10)::2 (10):

dscn9784_213.jpg

dscn9788_211.jpg

Posté(e) :

ta la main verte c'est tout :2 (15)::2 (15):

tout le mal que tu veut lui faire ce transforme en bien pour elle :2 (15)::2 (15):

pas de chance pour toi :2 (26)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

tiens bois un godet comme on dis chez nous , ça te changera les idées :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

et la dynamite tu as essayé? :2 (15): on dit tjrs le chien et le meilleur ami de l homme mais la c est l hortansia :2 (15)::out1: adishatz

Posté(e) :

normal ! rabaissé cet arbustre le renforce au pied et il decuple de rejets : GRENADE !!!

je rejoints pat : DEHORS ! :out1:

Posté(e) :

Faute de ne pouvoir t'en débarasser, tu devrai lui mettre un peu limaille de fer au pied et tu aura de belles fleurs bleutées. Et si ça se trouve tu l'apprécieras plus et tu le garderas. :2 (15):

Posté(e) :

moi je crée un comité de soutien a cet hortensia qui fait tout pour plaire et qui va faire pendu avant d'etre jugé ! je crée donc le CSHN - comité de soutien à l'hortensia DE NINO !

SIGNER LA PETITION par une reponse à ce post ! au delà de 20 signatures , il est libre et devra vivre heureux ! nino sera condamné à nous envoyer une photo tout les mois :2 (19):

MOI : 1

Posté(e) :

Je valide cette idée écolo chez les trolleux ça va prouver que nous sommes proches de nos pépères et aussi et surtout de la nature.

Avec moi

:Forum65:

Posté(e) :

si tu n'en veut plus fais le proprement et eviter de poluer ta terre surtout que sa ni fais rien du tous

Posté(e) :

Pauvre Nino que feras-tu sans elle si tu casse encore un tracto pelle

Gardes la et continu a nous parler d'elle comme tu sais le faire

Et puis pour être sur que tu la garde

Je signe donc plus 1

Posté(e) :

Vous devenez timbrés ou vous etes des escrolos cachés ? déja je ne polue pas la terre, la fleur est de plus en plus grosse, l'envahisseur c'est elle, l'hortensia ce trouve sur un passage. La solidaritée c'est de soutenir l'opressé et non pas le contraire, c'est vrai que comme vous le faitent c'est plus facile. Refléchissé deux secondes, retirer la plante me permetras de faire le tour de la maison, retirer la maison pour faire le tour de fleur je ne vois pas l'intéret, Piersophie toi qui me comprend, dit quelque chose, prend ma défense, je vie un cauchemar, help !! help !!

Posté(e) :

:2 (15): Sophie en a planté trois devant le mur de la grange.... :2 (15):

:2 (13): S'ils deviennent aussi gros que le tien, .... je déplacerai la grange..... :2 (20):