LAGASCHOUILLE Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 j'ai trouvé des pneus mais pas le proprio!!!!!! je lui aurai bien acheté 2 paires de 35/12,5/15 [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 12 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2012 trouvé c'est trouvé reprendre c'est volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 ?? tu les as achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 J en aurais besoin de 4!!! Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAGASCHOUILLE Posté(e) : 13 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 ?? tu les as achetés ben non j'ai pas trouvé le chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 fallait faire une décro-raccro pour mettre la remorque derrière ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 tu a trouvé des pneus mais pas le proprio,et bien fallait en profiter pour partir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAGASCHOUILLE Posté(e) : 13 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 tu a trouvé des pneus mais pas le proprio,et bien fallait en profiter pour partir avec oui mais 10 pneus km2 .............. je sais pas si c'est vraiement revendable surtout que ça fait deux 4X4 et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 tu l'aurait pas vue sur l'autoroute de clermont ferrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 T'es qui, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 13 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2012 tu l'aurait pas vue sur l'autoroute de clermont ferrand bon, puisse que tu t'es pas présenté avec un apéro au bistrot, tu nous dois à tous des km2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 T'es qui, toi? Le propriétaire des pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 desoler c'etait des 37 pour la presentation je vait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 t'a interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 desoler c'etait des 37pour la presentation je vait le faire Ça tombe bien, j'ai soif et c'est l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 Il faut une heure maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 je l'ai retrouvé j'en ai mal au coup (ouille !) http://www.tout-bon.com/pneu-de-tracteur-dans-les-parties/ pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 14 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2012 a moins que ce soit celui-ci pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés