ptit trolleur Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 salut voici des trolls..... ...rey soit pas jaloux un joli 160.... un jolie hdj 80 merci google @micalement ptit trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 le tien c'est le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 moi je veux le trol rouge..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 le rouge c'est que pour le sable prend le gris antracite N°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 sont sympa c'est clair, surtout le rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Trés sympa toutes c prepa !! mais je crain que tu te soi trompé sur un point : le dernier serait pluto un toy hdj 1oo ; peut importe tres bo jouets!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 salut... pardon vous avez raison @micalemnt ptit trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 le tien c'est le quel salut ... bin le truc c'est que j'ai 15ans alors....... mais pour mes 18 je voudrais un60 ou un santana avec un rehausse+15 des mud max est 15" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 désolé mais tu à raison il vaut mieux si prendre à l'avance vous avais vu il à dit un Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 ouahhhhhhhhhhhh je veux le rouge normal tu la déja le N°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 de beaux trolls effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 le rouge c'est que pour le sable prend le gris antracite N°2 Non m'sieur le rouge n'est pas fait pour le sable, mais pour la neige, c'est une prepa type "Islandaise" comme le HDJ80 (ou 100... ) Ce sont des pneus "ballons" en 15" de large et au moins 40" de diametre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 désolé pour l'erreur et vive la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 désolé pour l'erreur et vive la neige C'est pas grave, ce n'est pas une erreur, on peu pas tout savoir, surtout que ce genre de version ne court pas les rues et surtout très specifique, seul en siberie , en islande et dans les milleux polaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Dites donc, vous trouvez pas que le rouge ressemble vachement à mon trol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Dites donc, vous trouvez pas que le rouge ressemble vachement à mon trol... Mais en moins large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 j'espere que les moteurs suivent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 5 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Dites donc, vous trouvez pas que le rouge ressemble vachement à mon trol... salut... ouai il y resemble de loin mais alor de vachement loin @micalement ptit trolleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Mais le premier me plairait bien et je ne suis pas un garçon dificile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2b Posté(e) : 25 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2006 salut voici des trolls..... ...rey soit pas jaloux un joli 160.... un jolie hdj 80 merci google @micalement ptit trolleur jolie prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés