chris-huma-4x4 Posté(e) : 14 juin 2012 Posté(e) : 14 juin 2012 Bonjour à tous, l'association CHRIS-HUMA-4X4 vient d’acquérir un superbe patrol Ebro 3,3l td de 1991 il est quasi prêt à partir en raid mais quelques petits réparations s'imposent ... Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver la revue technique en PDF en français Merci de votre aide.
gr-55 Posté(e) : 14 juin 2012 Posté(e) : 14 juin 2012 Ben oui... juste ici : http://www.patrol-gr.net/patrol-v260.html
chris-huma-4x4 Posté(e) : 14 juin 2012 Auteur Posté(e) : 14 juin 2012 Mille mercis GR 55, trop top, mieux je crois que ça va être dur ..... on va pouvoir se mettre au boulot Forza patrol gr.net
DOLORES47450 Posté(e) : 23 janvier 2014 Posté(e) : 23 janvier 2014 QUI ME PEUT PRETER LA REVUE TECHNIQUE DU PATROL EBRO 3,3 TD je ne peux pas sur le forum il faut être client Premium merci
5pz Posté(e) : 23 janvier 2014 Posté(e) : 23 janvier 2014 Y reste du Coca dans le frigo ?????? T'as essuyer tes pieds avant de rentrer ???
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2014 Posté(e) : 24 janvier 2014 QUI ME PEUT PRETER LA REVUE TECHNIQUE DU PATROL EBRO 3,3 TD je ne peux pas sur le forum il faut être client Premium merci Tu n'a pas l'impression que c'est un peu le principe d'un forum ? On y vient pour discuter, partager des infos, des histoires, des passions, ... On s'aide, on s'entre-aide, ... Idéalement, on lit le règlement lorsqu'on s'inscrit Mais rarement (pour rester correct) on vient, on se sert et on repart Pour faire clair : tu postes ton 1er message pour demander quelques chose. On ne sait rien de toi (présentation au Bistrot) Ensuite, effectivement, il faut un compte Premium : un site d'une telle qualité a un coût. Ce coût est entièrement supporté par sont propriétaire. Il est normal qu'il y ait quelques contre-parties afin de l'aider à nous offrir ce merveilleux forum. Mais, si tu suis mes conseils, tu verras que plein de gens de ce forum seront prêt à t'aider
sentucq Posté(e) : 30 janvier 2014 Posté(e) : 30 janvier 2014 QUI ME PEUT PRETER LA REVUE TECHNIQUE DU PATROL EBRO 3,3 TD je ne peux pas sur le forum il faut être client Premium merci bonsoir une présentation au BISTROT du forum serait bien aussi
Messages recommandés