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Ebro patrol 260 de 1986, jn94


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bonsoir a tous, voila un nouveau bourguignon sur le site,

 

tout nouveau dans le monde du 4x4 et surtout du troll!! :2 (15): donc voici mon acquisition un ebro patrol de 1986 totalisant 188000km ( encore un gosse ) avec un moteur a4.28 de chez perkins ^^ certes c est un peu mou mais je suis sur qu il y a moyen de s amuser!

 

place au photo

 

pour info le 4x4 est complet et etait monter entierement c est moi qui est tout enlever :2 (20):

 

place a la rouille... plutot imposante... a vous de juger :2 (24):

 

dans un premier temps la caisse va etre enlever pour controler le chassis le nettoyer et le repreindre, faire les vidange des ponts et verifier un peu tous sa :2 (15):

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Modifié par jn94
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avec une bonne resto il sera nickel se trol :2 (17): par contre le a4.28 est un moteur Nissan c'est le 2.7D qui est un Perkins meme si d'apres les dire il sont fabriqués sur la meme base :2 (20): et tu vera c'est vrai que c'est pas un moteur nerveux mais il est bourré de couple

en tout cas bonne continuation pour la suite :150je:

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avec une bonne resto il sera nickel se trol :2 (17): par contre le a4.28 est un moteur Nissan c'est le 2.7D qui est un Perkins meme si d'apres les dire il sont fabriqués sur la meme base :2 (20): et tu vera c'est vrai que c'est pas un moteur nerveux mais il est bourré de couple

en tout cas bonne continuation pour la suite :150je:

 

oui je compte le faire sortir quasi neuf ^^ est tu sur pour le a4.28 car il y a bien les sigle perkins directement sur le cache culbuteur

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ben c'est bizarre car tout les a4.28 que j'ai vu etaient siglés Nissan a4.28 comme la photo d'en bas

un Perkins 2.7D :2 (1):

 

oui comme tu dit bizarre c est bien le meme moteur que celui d en bas mais ciglé perkins sur le cache culbuteur :2 (24):

 

encore un mystère des ebro patrol ^^ je peut travailler sur le 4x4 que le week end je ferait une photo du cache culbuteur pour te montrer.

 

 

Ça va y a pas beaucoup de boulot :2 (19):

 

nan 2 ou 3 soudure pi c est regler :2 (15):

 

sisi je t assure du boulot il y en a, entre les partie rouiller, le reservoir boucher, beaucoup de chose a redresser, une petite peinture, des petite preparations par ci par la, etc etc mais bon, c est que du bonheur :2 (12)::blazer-gray:

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salut à tous ! du nouveau ce week-end on a pas mal avancée à vous de juger ^^

 

 

- la caisse est posée :2 (15):

 

- nettoyage

 

 

expertise du châssis, nickel juste un bon coup d'antirouille et le châssis sera ok ^^

 

 

 

le frein à main avait eu un petit souci, le câble c'était enroulé autour du tambour et avait tout arraché ... l'étendue des dégâts

 

 

 

résultat du week-end :

 

- caisse enlevée sans casse

- moteur enlevé mais un support de boite cassé (si vous en avez un faites le moi savoir ^^)

- le réservoir a l'air débouché reste plus qu'un coup de karsher dedans et il sera tout propre

- beaucoup de vis cassées, meulées, percées et j'en passe

 

objectif du prochain week-end :

 

- démontage pont avant et arrière

- démontage du réservoir

- début de mise en peinture, si j'ai le temps ^^

 

voila à vos claviers chers collègues

- :2 (15)::2 (15):

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Modifié par jn94
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:s8: super taf :2 (17):

ps: c'est quoi comme agroton le deutz au fond ?

 

merci ^^

 

heu pour le deutz aucune idée ça n'est pas à moi c'est chez ma copine il faudrait que je demande ^^

 

au fait trol30 tu as vu le cache culbuteur n'est pas siglé nissan quel est ce sigle ?

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:s8: super taf :2 (17):

ps : c'est quoi comme agroton le deutz au fond ?

 

merci ^^

 

heu pour le deutz aucune idée ça n'est pas à moi c'est chez ma copine il faudrait que je demande ^^

 

au fait trol30 tu as vu le cache culbuteur n'est pas ciglé nissan quel est ce cigle ?

heu pour le deutz aucune idée ça n'est pas à moi c'est chez ma copine il faudrait que je demande ^^

 

nan laisse tomber je croyais que c’était à toi :2 (20):

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felicitation à vous et sacré boulot que vous avez fait là :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::breiz:, donc le plus gros reste la carrosserie :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):
MERCI !! et bien oui le plus gros sera la carrosserie et surtout le bas de caisse coté conducteur qui est quand même dans un état lamentable ^^
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malheureusement ils sont tous un peu comme ça :2 (10)::2 (10)::2 (10): ne pas oublier qu'elles ont presque 30 ans nos enclumes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ah oui ça bon là pour l'instant ce qui m’embête le plus c'est le silent-bloc qui a cassé je n'en trouve nulle part, même pas en occasion :2 (10):

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c'est quel coté qui est cassé ?

 

c'est le coté conducteur :2 (22):

 

Effectivement y a du taf

 

Tu es de quel coin dans la Nièvre ?

 

Bon courage pour la suite

 

Pich

 

alors le 4x4 est dans le Morvan du coté de Villapourcon à coté de Moulins Engilbert, et sinon moi je suis vers la machine :2 (15): et toi ?

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