lebougla Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 Petit cadeau fait à mon troll j'ai testé le materiel, c'est pas mal
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 Il y a certainement tout ce qu'il faut pour la plupart des dépannages !
Yomgui Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 joli cadeau. Je te souhaite quand même de tout laisser dans la mallette et de ne pas avoir de panne qui t'obligerait à tout sortir tout le temps...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 juin 2012 Modérateur Posté(e) : 15 juin 2012 Et à défaut d'être un fado, avec ses roulettes, elle n'est pas un fardeau.
louping17 Posté(e) : 20 juin 2012 Posté(e) : 20 juin 2012 bonsoir tres jolie mallette ou l a tu trouver
lebougla Posté(e) : 21 juin 2012 Auteur Posté(e) : 21 juin 2012 bonsoir tres jolie mallette ou l a tu trouver je l'ai eu sur un marché à Grenade sur garonne C'est du matos qui vient d'Allemagne si ça t'interesse je peux essayer de te retrouver le numero de son GSM (comme ils disent ici au Maroc) c'est assez solide comme matos
pat31trol Posté(e) : 21 juin 2012 Posté(e) : 21 juin 2012 super la malette. les personnes a qui tu la achetée parlez t ils bien francais par hazard.je te dit sa car il y a quelques temps dans la haute garonne des personnes avec de gros 4x4 anglais et allemands vendez des outillages de ce genre et les vehicules etaient immat en angleterre.adishatz.
louping17 Posté(e) : 21 juin 2012 Posté(e) : 21 juin 2012 bonsoir, quel est le prix d'une telle mallette quoique au Maroc c'est pas cher
lebougla Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Posté(e) : 22 juin 2012 super la malette. les personnes a qui tu la achetée parlez t ils bien francais par hazard.je te dit sa car il y a quelques temps dans la haute garonne des personnes avec de gros 4x4 anglais et allemands vendez des outillages de ce genre et les vehicules etaient immat en angleterre.adishatz. C'est une malette que j'ai eu sur la place du marché à Grenade sur Garonne (apres Blagnac) au mois de decembre 2011. Le forain en question achete des produits en Allemagne mais lui il parle français puisqu'il est français je dois aller le voir fin juin dans son depot qu'il a à L'isle jourdain (32) c'est à 30 bornes de toulouse environ quand au prix c'est 160 euro
lebougla Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Posté(e) : 22 juin 2012 bonsoir, quel est le prix d'une telle mallette quoique au Maroc c'est pas cher j'ai groupé ma reponse avec "pat31troll" comme je l'ai dit je dois aller le voir à la fin du mois si tu en veux une dis le moi en M.P.
Messages recommandés