PIKES02 Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 bonsoir à tous je me présente BRUNO 45 ans j'ai acheté un trol gry60 de 92 un peu par hasard et je ne le regrette pas je le possède depuis 1 an et j'ai découvert votre forum qui est très bien. à bientôt bonne soirée
MOREL Patrice Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 bienvenue à toi Bruno et à ton gros sur pgr tous tu fais tt sortie, seul en club ? pat rolement
PIKES02 Posté(e) : 15 juin 2012 Auteur Posté(e) : 15 juin 2012 Bonsoir je ne fais pas parti d'un club je me fais des ballades tranquilles le week end dans mon secteur du nord de l'aisne
MOREL Patrice Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 Bonsoir je ne fais pas parti d'un club je me fais des ballades tranquilles le week end dans mon secteur du nord de l'aisne bien rassure nous, l'aisne n'est donc pas si vilaine pat rolement
jean-marie 73 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 salut a toi pikes sois le bienvenu ainsi qu'a ton trés bon choix le troll, moi aussi je l'ai acheté par hasard
Messages recommandés