mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 bjr les amis juste une petite question pour savoir vos avis sur les feux LP de la marque trans4x4. Car je m'explique j'en et trouvé en NEUF au magasin des 100w feux rond ou rectangulaire au prix de 34EURO. Je trouve cela très abordable mais ne sait pas trop ceux que sa vaut car a ce prix cela fait une grosse différence avec d'autre marque type HELLA, LIGHT FORCE. Alors a vos avis merci bien.
pat31trol Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 slt pour ma part j ai des lp de marque pas cher je les avez sur mon ancien 4x4 plus de 10 ans et maintenant sur le trol et jamais emmerdé.adishatz.
mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Posté(e) : 16 juin 2012 ok merci mais TRANS4x4 et quand même une marque assez connue pour leurs accesoire donc c'est au prix que j el'ai ai vue qui m'interpelle
gilles Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 slt j ai eu sur mon troll des lp de marque chinoise en gros diametre 240mm avec ampoules 100 w paye 25 euros la paire c etait une m...e pas possible, elle eclairait rien du tout je l ai revendu et achette des light force en 170mm pas le meme prix mais là cà envoie et en 100w pour faire des radiographies des lapins dur le bord de la route c est le top
Messages recommandés