B.M Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Thierry Roland est décédé ce matin, paix à son âme. je ne suis pas fan de foot mais j'aimais bien ses coups de gueules, ses erreurs, sa passion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Alors là, c'est un monument de la télé sportive qui s'en va. Un pationné de foot comme il n'y en a pas deux. Condoléences et respects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Pas un fan de foot non plus, mais une icone pareil et a seulement 74 ans je dis l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 un grand MONSIEUR s en est alle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 paix a son ame et comme dit plus haut un grand personnage du monde des commentateur sportifs et un grand passionné de ce qu'il faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Condoléances à ses proches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 triste et surprenant car hier ils disaient sur M6 qu'il serait bientôt de retour... aurais-je mal compris ??? merci pour ses commentaires passionnés et chauvins, style : "vous êtes un salaud Mr Foot"... si je me souviens bien du nom de cet arbitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 c vrai c triste condoléance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 perso sa phrase que je préfère c'est : Thierry Roland avait dit en 1998.. La France championne du monde: "maintenant on peux mourrir tranquille..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Effectivement, une bien triste nouvelle ce matin. Certains ici le savent, je ne suis pas foot. Mais force est de remarquer que cet homme savait faire partager sa passion, et communiquer un élan avec émotion. Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 triste et surprenant car hier ils disaient sur M6 qu'il serait bientôt de retour... aurais-je mal compris ??? merci pour ses commentaires passionnés et chauvins, style : "vous êtes un salaud Mr Foot"... si je me souviens bien du nom de cet arbitre ! vu le manque d entoushiasme de la part de larque lors de la question ? je m etais pose la question,un de plus c est un carroussel qui n a pas de fin celui qui etait a la ma noeuvre a deserte je rejoins toutes les marques de sympaties et de souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 condoléance a ses proches encore un personnage qui s'en va trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. " ahhhh quel pied !!!" avait il dit a la fin de ce fameux match.... Une figure s'est éteinte..... Le plus bel hommage pour lui serait que Nos Bleus nous le gagne cet Euro 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Effectivement, une bien triste nouvelle ce matin.Certains ici le savent, je ne suis pas foot. Mais force est de remarquer que cet homme savait faire partager sa passion, et communiquer un élan avec émotion. Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. +1 condoleance greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 jean-mimi tu a perdu ton double ce matin et c'est bien triste un homme passionné de foot comme un certain sakomano qui pleurais ce matin d'avoir perdu un ami de longue date il est partis sur une victoire des bleus , maigre consolation je sais , mais la vie est ainsi faite aprés la victoire des bleus en 98 il avais dis , et tout le monde le sais "aprés ça on peut mourir tranquille, mais le plus tard possible" il sera mort 14 ans aprés condoleance a toute sa famille , a tous ces amis et a ces proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 moi non plus je ne suis pas un footeux mais sa me peine qu un grand homme comme lui soit partis.mes condoleances a ces proches.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 triste et surprenant car hier ils disaient sur M6 qu'il serait bientôt de retour... aurais-je mal compris ??? merci pour ses commentaires passionnés et chauvins, style : "vous êtes un salaud Mr Foot"... si je me souviens bien du nom de cet arbitre ! Un grand commentateur sportif thierry,sa voix nous vas nous manquer R.I.P pour te repondre il a fait un A.V.C. chose imprevisible quand au nom de l'arbitre c'est bien ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Moi non plus je ne suis pas du tout pour le foot mais il faut reconnaître qu'il était un très grand Monsieur. C'était une personnalité incontournable du petit écran et qui était aussi simple à la télévision qu'à la vie. Qu'il repose en paix et condoléances à tous ces proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Oui un Grand Monsieur de la TV et du foot ! Qu'il repose en paix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 je suis très triste. UN grand professionnel vient de nous quitter. je me souviens de ses dérapages, devenus culte.... de son rire si communicatif.... le Roger Couderc du foot. Un AVC.... quelle saloperie ! Il a bercé mes soirées foot dès mon plus jeune âge. 13 coupes du monde ! 9 championnat d'Europe ....... Respect Je finirais avec cette réaction de son compère et ami Jean Michel Larqué en 2000 : " quel pied en 98...... quel pied en 2000 !!! vous avez votre paire de pied ! " ben me voilà avec la larme à l’œil maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 oui c'est triste on est tous à la portée de cette saloperie d'AVC la prochaine hypothétique Victoire des bleus ne sera jamais plus comme avant condoléances à ses proches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Je n'oublierai pas le coup de sifflet final de France-Brésil en 98, et je n'oublierai pas non plus ce rire si atypique, mais aussi si communicatif, que l'on a pu apprécier sur divers plateaux télé. " ahhhh quel pied !!!" avait il dit a la fin de ce fameux match.... Une figure s'est éteinte..... Le plus bel hommage pour lui serait que Nos Bleus nous le gagne cet Euro 2012 J'ai pensé à la même chose. Mieux que des paroles, ce serait un très très bel hommage. "N'est-ce pas ? Tout à fait Thierry". Avec So, après 8 ans de vie commune, nous nous sommes mariés le 11 juillet 1998. Le lendemain, 12 juillet, nous avons prolongés la "noce" tous réunis, famille et amis devant la télé installée dans le jardin pour suivre cette magnifique finale de coupe du monde de foot. Thierry Roland nous avait merveilleusement commenté, comme à son habitude, ce match mytique. Une grande pensée pour sa famille. Adieu Monsieur Foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2012 Thierry Roland est décédé ce matin, paix à son âme. je ne suis pas fan de foot mais j'aimais bien ses coups de gueules, ses erreurs, sa passion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 Le pauvre Jean Mimi est complètement effondré ... http://www.youtube.com/watch?v=Y1aWm8n6VxQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 imagne ,etre collegue dans ce genre de metier et d autre aussi ,si proche de l un et de l autre avec les bons et mauvais moments, les deplacements, une amitiée doit s etablir sinon de trez bons potes sur un tel duo , lorsque l un n est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés