doudou1960 Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 salut à tous, j'ai lu qu'il etait coutume de se presenter au bistrot. alors voilà moi c'est guy surnom: guidorix. je trole avec un gr y60 long de 1990, rehausse +10 par irroman +5 par cales de ressorts,+ quelques modifs sur vanne egr, sieges, prise d'air et c'est à peu prés tout avec un sabot moteur et une protection bv de ma fabrication. je suis inscrit depuis 1 mois environ , je trouve le site tres sympa ,domage que je n'ai pas plus de temps . voila s'il y a des questions je veu bien y repondre. à oui j'oubliais j' habite dans le midi ( nimes ) et je traine souvent mes crampons en haute-loire ( saugues) amicales salutations à tous. ps: si jeason n'est pas trp loin de saugues on pourai peut-etre boire un pot ensemble cet été.
Rémy Patrol80 Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 salut à tous, j'ai lu qu'il etait coutume de se presenter au bistrot. alors voilà moi c'est guy surnom: guidorix. je trole avec un gr y60 long de 1990, rehausse +10 par irroman +5 par cales de ressorts,+ quelques modifs sur vanne egr, sieges, prise d'air et c'est à peu prés tout avec un sabot moteur et une protection bv de ma fabrication. je suis inscrit depuis 1 mois environ , je trouve le site tres sympa ,domage que je n'ai pas plus de temps . voila s'il y a des questions je veu bien y repondre. à oui j'oubliais j' habite dans le midi ( nimes ) et je traine souvent mes crampons en haute-loire ( saugues) amicales salutations à tous. ps: si jeason n'est pas trp loin de saugues on pourai peut-etre boire un pot ensemble cet été. Bienvenue à toi aussi sur
pat31trol Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 slt et bienvenue a vous deux joli presentation.comment va le camp des garrigues? adishatz.
MOREL Patrice Posté(e) : 18 juin 2012 Posté(e) : 18 juin 2012 bienvenue à toi Guy et à ton gros Nîmes, j'y ai vécu quelques années, bien belle ville, fan de chichourne pat rolement
Davtroll30 Posté(e) : 18 juin 2012 Posté(e) : 18 juin 2012 bienvenue a toi voisin on est pas très loin tout les deux je suis d UZES
Messages recommandés