mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme
mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Posté(e) : 16 juin 2012 oui et non car après nos troll divague tous seul et sans (certain) pilote les troll ne porte mieux
Davtroll30 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 C PAS FAUX LOLL :2 (15)pitains suis en maj:
lebougla Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme une pelle et une balayette ????? à la limite pas dans l'habitacle mais dans le coffre
mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Posté(e) : 16 juin 2012 perso quand je fais du TT la terre et la poussière rentre plus par les portière que par le coffre
piersophie71 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme Pas mal la pelle et la balayette ... Mais moi, j'ai toujours le pinceau à la main....
Ripley Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 Effectivement, de la haute technologie! Adieu, aspirateurs rustiques, fastidieux, et sans âme!
mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Posté(e) : 16 juin 2012 c'est surtout que pour l'aspi on trouve pas des prises de partout dans les bois
lebougla Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 perso quand je fais du TT la terre et la poussière rentre plus par les portière que par le coffre quand tu fais du TT essayes les portes fermées..... je plaisante c'est vrai que la poussiere rentre porte ouverte ou fermée en fait il faut nettoyer tous les jours....ou dire à madame de passer le chiffon aussi dans le troll et lui faire comprendre que ça fait parti des taches menageres.. donc de son travail!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en profite pour ecrire cela car ma femme n'est pas derriere moi
mika07 Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Posté(e) : 16 juin 2012 on et tous pareil on parle beaucoup mais dès que maman arrive et parle ménage on baisse la tête
corrado.58 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 Pas mal la pelle et la balayette ... Mais moi, j'ai toujours le pinceau à la main.... tant que c'est le pinceau que t'as toujours à la main ............ oufff !!!
Ripley Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 c'est surtout que pour l'aspi on trouve pas des prises de partout dans les bois C'est sûr à moins d'embarquer son petit générateur!
corrado.58 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 c'est surtout que pour l'aspi on trouve pas des prises de partout dans les bois C'est sûr à moins d'embarquer son petit générateur! euh ......... les gars , vous savez pas que ça existe en 12V un aspi ???
papikawa Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 moi pour mon moteur c'est brosse à dent........................et ça brille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés