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Posté(e) :

après le 3.0l me voila revenu au 2.8l long.

 

il est quelque peu modifié je mettrais le détail plus tard en gros tous les trains roulant sont refait a neuf et le reste aussi :2 (15):

il est de 1995 et a 160 000 vrai km caisse et châssis nickel.

 

la ligne d'echpt est en inox fait maison, ça ressemble a ça:imgp5750.jpg

 

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imgp5765.jpg

 

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je donnerais plus de détail plus tard :2 (26):

Posté(e) :

dans l'ordre ,tout ce qui a été refait:

 

suppression de la climatisation.

 

suppression de la vanne EGR.

 

démontage du carter moteur pour nettoyage de la crépine de pompe a huile ( c'était pas du luxe)

 

suspension ressorts et amortisseurs king spring et touch dog réglables.

 

barre panhard arrière réglable, l'avant est en commande.

 

remplacement de toutes les durites de frein rigides des ponts par du goodridge

 

réfection des étriers de freins avant et arrière (pistons neufs et joints)

 

réfection complète des pivots et remplacements des moyeux auto par du manuel renforcé.

 

remplacement des silents-bloc de tirants avant par des excentriques.

 

remplacement des silents-bloc arrière de tirants supérieur et inférieur.

 

confection d'une ligne d’échappement en inox.

 

sablage des deux ponts avant et arrière et peinture.

 

fabrication d'un pare choc avant.

 

décapage a la main du châssis et peinture, donc pont avant et arrière démontés ainsi que le boitier de direction le

 

réservoir et toutes les bricoles périphériques j'oublie certainement des truc .........

 

reste encore pas mal de bricoles a faire

 

:2 (26):

 

les photos viendront plus tard

Posté(e) :

demain direction un centre de contrôle technique pour bien régler le répartiteur de freinage. :2 (26): rehausse oblige

 

pendant tout le démontage je ne compte plus la boulonnerie cassée :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): donc dans la

 

mesure du possible un maximum de boulonnerie a été remplacée par la même en inox :2 (15):

 

après le plus gros qu'il restera a faire sera le remplacement des vitres arrières et aussi les coulissantes latérales par

 

de la tôle inox rivetée :2 (15):

Posté(e) :

j'avais une petite vibration désagréable dans l'échappement, finalement la solution a été trouvé :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (15):

 

rajout d'une patte de fixation avec un beau silent-bloc..........et ça marche

 

 

 

imgp5774.jpg

 

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merci pour les compliments , ça fait plaisir :2 (17):

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