Ultraviolet91 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 après le 3.0l me voila revenu au 2.8l long. il est quelque peu modifié je mettrais le détail plus tard en gros tous les trains roulant sont refait a neuf et le reste aussi il est de 1995 et a 160 000 vrai km caisse et châssis nickel. la ligne d'echpt est en inox fait maison, ça ressemble a ça: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je donnerais plus de détail plus tard
Trol30 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 alors bienvenue a ton nouveau il est magnifique
Rémy Patrol80 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 Bienvenu à ton nouveau y60 ,Très belle bête
tubalcain84 Posté(e) : 16 juin 2012 Posté(e) : 16 juin 2012 Beau boulot, au fait, t'as trouvé le joint?
juju.speleo Posté(e) : 17 juin 2012 Posté(e) : 17 juin 2012 Un engin digne d'un contrôleur aérien... Il est MA GNI FIC !!!
Ultraviolet91 Posté(e) : 17 juin 2012 Auteur Posté(e) : 17 juin 2012 dans l'ordre ,tout ce qui a été refait: suppression de la climatisation. suppression de la vanne EGR. démontage du carter moteur pour nettoyage de la crépine de pompe a huile ( c'était pas du luxe) suspension ressorts et amortisseurs king spring et touch dog réglables. barre panhard arrière réglable, l'avant est en commande. remplacement de toutes les durites de frein rigides des ponts par du goodridge réfection des étriers de freins avant et arrière (pistons neufs et joints) réfection complète des pivots et remplacements des moyeux auto par du manuel renforcé. remplacement des silents-bloc de tirants avant par des excentriques. remplacement des silents-bloc arrière de tirants supérieur et inférieur. confection d'une ligne d’échappement en inox. sablage des deux ponts avant et arrière et peinture. fabrication d'un pare choc avant. décapage a la main du châssis et peinture, donc pont avant et arrière démontés ainsi que le boitier de direction le réservoir et toutes les bricoles périphériques j'oublie certainement des truc ......... reste encore pas mal de bricoles a faire les photos viendront plus tard
lebougla Posté(e) : 17 juin 2012 Posté(e) : 17 juin 2012 Magnifique 60 !! beau boulot !! bienvenue à toi
Ultraviolet91 Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Posté(e) : 18 juin 2012 demain direction un centre de contrôle technique pour bien régler le répartiteur de freinage. rehausse oblige pendant tout le démontage je ne compte plus la boulonnerie cassée donc dans la mesure du possible un maximum de boulonnerie a été remplacée par la même en inox après le plus gros qu'il restera a faire sera le remplacement des vitres arrières et aussi les coulissantes latérales par de la tôle inox rivetée
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 juin 2012 Auteur Posté(e) : 19 juin 2012 j'avais une petite vibration désagréable dans l'échappement, finalement la solution a été trouvé rajout d'une patte de fixation avec un beau silent-bloc..........et ça marche Uploaded with ImageShack.us merci pour les compliments , ça fait plaisir
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