lou-cassaire Posté(e) : 17 juin 2012 Posté(e) : 17 juin 2012 Salut a tous, je vous écrit depuis le train qui va m ammener vers mon troll . Par contre petit soucis le 20 c'est l'anniversaire de rencontre avec ma compagne et j aimerai lui offrir une sortie trollement bien. LE HIC c'est que je ne sais pas ou l emmener dans PACA avec mon troll complètement d'origine. Si quelqu un a un itinéraire sympa ou un Road book??? Merci d' avance, et demain nouvelle article sur Fort l'Empereur mon troll!!!
Bud Posté(e) : 17 juin 2012 Posté(e) : 17 juin 2012 Salut, Je ne comprends pas tout! Tu veux emmener ton amie faire un tour dans les chemins, mais comment va tu faire pour le fameux "coup de la panne"? Nous te rappelons que tu as adopté un TROLL Allez les trolleurs de Paca, faites don de vos rb pour le tour de chauffe de notre ami!
paroupian 33 Posté(e) : 17 juin 2012 Posté(e) : 17 juin 2012 Essais de trouver un terrain ou tu puisse lui offrir une cure de thalasso avec bain de boue , elle appreciera surement
pat31trol Posté(e) : 17 juin 2012 Posté(e) : 17 juin 2012 desole pas de road book. mais ton idee et vachement romantique :agah:avec un trol impossible le coup de la panne la crevaison sa marche. adishatz.
lou-cassaire Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Posté(e) : 18 juin 2012 Je pensais m'orienter soit vers les gorge du verdon, soit des pistes en dessus de manosque
Messages recommandés