bouillasse 36 Posté(e) : 17 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2012 bonsoir, voila je cherche à acheter cela (je pense que cela est du silicone) !! j'ai vu de beaux snorkels inox sur des patrol australien et je cherche ces coudes en 45 et 90 degrés et en bout droit voila merci de m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 18 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 sur presque n'importe quel site de tuning ou de compétition il y a de la durite silicone, je ne sais pas si c'est ça ... je te mets un lien en exemple: http://start1g.ovh.net/~topautoc/category.php?id_category=24 sur ce site ça va du diamètre 54 mm à 102 mm et de 45° à 135° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bouillasse 36 Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 merci !! commandés sur ebay, j'attends voila, à venir photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés