greg74910 Posté(e) : 18 juin 2012 Posté(e) : 18 juin 2012 Bonjour je suis en train de monter un moteur 4.2 D sur mon Baroud, je ne crois pas que ça a déjà été fait sur un Baroud non ? car si oui j'ai plein de questions Là je me fais un peu c...r avec les supports moteurs, il faut que je les refasse complétement car si je conserve les supports du 4.2 les angles ne sont pas bons et le positionnement complétement à l'ouest ... Je n'ai pas envie de déplacer ceux du châssis non plus. Donc j'ai positionné la boite sur la traverse et j'ai regardé où tombe le moteur et ça risque d’être chaud chaud pour passer le radiateur il y a la solution de reculer l'ensemble mais après ce sont les arbres de transmissions qui ne vont plus Ci-joint le lien vers des photos http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62514&postdays=0&postorder=asc&start=100
greg74910 Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Posté(e) : 18 juin 2012 PS : il ne faut pas regarder le bordel à l'atelier, je suis sur plein de trucs en même temps en ce moment
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juin 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 18 juin 2012 tu fais un peu comme Matmax ... mais ce n'était pas un Baroud. Il a fait une grande plaque qui se reprend sur les trous du bloc http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43275&postdays=0&postorder=asc&start=100
greg74910 Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Posté(e) : 18 juin 2012 Oui j'avais vu merci et d'ailleurs je crois que c'est son moteur que j'ai récupéré le souci ce n'est pas la longueur c'est que les angles des supports où se fixent les silent-blocs ne sont pas les mêmes entre Baroud et GR et donc ça demande un peu de réflexion. Je suis en train de faire les plans et après je les fais en version 3D et informatisée de toute façon je vais vous faire suivre l’évolution
laurentélise Posté(e) : 18 juin 2012 Posté(e) : 18 juin 2012 Oui j'avais vu merci et d'ailleurs je crois que c'est son moteur que j'ai récupéré Oui je te rassure, c'est le sien, enfin son ancien Et pour la patte, t'emmerde pas fait pareil, c'est ce que j'ai fait aussi à plus Laurent
benjcrf Posté(e) : 11 janvier 2013 Posté(e) : 11 janvier 2013 c est un monstre ca doit envoyer du lourd bien chaussé!
Messages recommandés