Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Je voudrais poser deux bavettes à l'arrière de mon trol (Y 61 court).

Où puis-je trouver ces articles? Sur le forum?

Merci de votre aide.

Posté(e) :

Merci pour ta réponse.

Peux-tu me préciser l'utilité des sangles de réglages?

Cordialement

Posté(e) :

hello

avec des sangles tu regles la hauteur " de garde au sol " , suivant le terrain emprunté.

Exemple : pistes = bavettes lachées pour bien proteger

crapahut = tu remontes tout , pour pas les laisser en déco sur des pierres et rochers

Posté(e) :

Salut ,

hello

avec des sangles tu regles la hauteur " de garde au sol " , suivant le terrain emprunté.

Exemple : pistes = bavettes lachées pour bien proteger

crapahut = tu remontes tout , pour pas les laisser en déco sur des pierres et rochers

Et j'ajoute à la liste ,sable mou ou bourbier , tu les remontes car en cas de marche AR puis marche AV elles se collent à la roue et sont happés et arrachées...

phil

Posté(e) :

Salut à tous,

J'ai eu une réponse très instructive mais j'ai encore une question : les sangles de réglage sont-elles très utiles? D'ailleurs à quoi servent-elles?

Merci de votre aide.

Posté(e) :
Salut à tous,

J'ai eu une réponse très instructive mais j'ai encore une question : les sangles de réglage sont-elles très utiles? D'ailleurs à quoi servent-elles?

Merci de votre aide.

BONJOUR

les sangles de retenue :2 (12): c est pour eviter que la bavette passe sous la roue en M.AR :2 (26):

merci a montagnard :betm13:

Posté(e) :

Salut,

Juste une précision au sujet de la photo mise par gustave, pour moi, à la place des sangles, ce sont des chaines que je raccourci avec une maille rapide :2 (26): le résultat est le même :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

vais essayer de faire pareil ! sur la base de te fotos ! comment ça tiens dessous , s'il te plait ?