Aller au contenu

Pression des pneus 33/12.5/15 en tt ???

patelec

Messages recommandés

Comme tu le sens mais je parle de la jante qui va bien et quelque soit le pneu, que ca soit du 235/85x16 sur de la 6 - 7 ou du 33/12,5 sur de la 8 la règle (le garde fou si tu préfères) en tubeless c'est 1.4 au carré mini, et plus tu as de couple dispo plus il faut l'observer..

Je suis à 1 kilos et sa n'a pas l'air de bouger :2 (26):

Oui comme le dingue qui se jette du dixième étage et qui en passant devant chaque étage dit "jusque là tout va bien" avec un beau sourire :2 (15)::2 (15):

Je vous aurais prévenu en tout cas :2 (17):

Merci pour le conseil Je tente pas en dessous de 1 bar :2 (26):

Et Fab pour ce que tu sais je récupère le tous dans la semaine prochaine si tous va bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu vois ce que je veus dire ???

Non :2 (15)::2 (15):

Un détail en passant Pat, quand je on étaient chez Euromaster je t'ai filé les 24 écrous de roues qui étaient sur les 33 car ils venaient de me monter des écrous neuf livrés avec les Triangular... si tu les as encore et que tu n'en fais rien dis le moi car ces t'ains d'écrous chromés commencent déjà à péter de rouille de partout, de la merde en branche...

Oui comme le dingue qui se jette du dixième étage et qui en passant devant chaque étage dit "jusque là tout va bien" avec un beau sourire :2 (15)::2 (15):

Tiens c'est exactement la meme penssé quand je saute du premier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je vais monté un peu plus en pression la prochaine fois

1.3 kg, c'est correcte :2 (18):

J'insiste à la limite du casse couil.le et tu ne m'écoutes pas...

Tubeless 1.4 mini

Chambrés 0.8 mini

...sont les marges de sécurité.

Tu es passé à 2 doigts de flinguer un 33 pouce BFG neuf, ca serait dommage quand même.

Démontage et nettoyage en règle du pneu (intérieur > talon) et jante (intérieur > face d'appui) obligatoire!!

... et rééquilibrage.

Autre conseil, tu fais comme tu veux hein :2 (15)::2 (15):

Pour un montage chambre sur tubeless fais faire ca par un pro qui sait ce qu'il fait, il y a des règles indispensables et spécifiques à ce montage qui n'est pas simple et à la portée du premier venu, le souci premier étant d'éviter une poche d'air entre la chambre et le pneu, faut une technique un coup de main.

Par contre pour ce qui est de trouver un chambre synchro avec du 33/12,5??