patelec Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Tout est dans le titre , j'aimerais savoir sans risque de déjantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 personne degonfle ses pneus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 tout dépend du terrain de jeu , je pense q'une variation entre 1,2 et 2 selon le terrain n'est pas mal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Pour du tres gras tu met quel pression Je suis à 1.5 et j'ais un peu peur de descendre plus bas Pour la route entre 2.2 et 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 1.4 (au carré) mini Pat, c'est la règle en tubeless... au dessous risque de voir le pneu tourner sur la jante. A 1.4 c'est ok et si tu bourrines pas comme un malade aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Avec des Muds en 33, tu peux sans problème descendre à 1,1 si ils sont montés sur des jantes de 8" Pas descendre plus bas, car déjantage trop facile si tu"pince" le pneu dans une ornière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Sans chambre oui et même jusqu'à 0.8 mais en tubeless ton conseil n'est pas bon Didier, le risque du pneu qui tourne sur la jante est bien réel. ...du vécu, pas de la théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Désolé de te contredire, mais la largeur de la jante a également une grande importance, si elle est trop large (10"), tu peux pas descendre aussi bas. Après, ça dépend aussi du terrain et de ta façon de conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Comme tu le sens mais je parle de la jante qui va bien et quelque soit le pneu, que ca soit du 235/85x16 sur de la 6 - 7 ou du 33/12,5 sur de la 8 la règle (le garde fou si tu préfères) en tubeless c'est 1.4 au carré mini, et plus tu as de couple dispo plus il faut l'observer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 On va pas se battre, chacun afait ses expériences, et je réviserai certainement mon point de vue quand j'aurai déjanté ou fait tourner un pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 5 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Merci pour le conseil Je tente pas en dessous de 1 bar Et Fab pour ce que tu sais je récupère le tous dans la semaine prochaine si tous va bien Tu vois ce que je veus dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Je suis à 1 kilos et sa n'a pas l'air de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 2,4 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Je suis à 1 kilos et sa n'a pas l'air de bouger Oui comme le dingue qui se jette du dixième étage et qui en passant devant chaque étage dit "jusque là tout va bien" avec un beau sourire Je vous aurais prévenu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 5 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2006 Merci pour le conseil Je tente pas en dessous de 1 bar Et Fab pour ce que tu sais je récupère le tous dans la semaine prochaine si tous va bien Tu vois ce que je veus dire ??? Non Un détail en passant Pat, quand je on étaient chez Euromaster je t'ai filé les 24 écrous de roues qui étaient sur les 33 car ils venaient de me monter des écrous neuf livrés avec les Triangular... si tu les as encore et que tu n'en fais rien dis le moi car ces t'ains d'écrous chromés commencent déjà à péter de rouille de partout, de la merde en branche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 6 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2006 Je suis à 1 kilos et sa n'a pas l'air de bouger Oui comme le dingue qui se jette du dixième étage et qui en passant devant chaque étage dit "jusque là tout va bien" avec un beau sourire Je vous aurais prévenu en tout cas Tiens c'est exactement la meme penssé quand je saute du premier Je vais monté un peu plus en pression la prochaine fois 1.3 kg, c'est correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 6 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 6 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2006 salut,avec les 33 sur jantes en 8/15 tu peu decendre a 1kg,pas moin,par contre sur jantes en 10 pas moin de 1.5kg sinon tu mange de la terre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Bon moi j'ais du nouveau pour la pression ... NE PAS DESSENDRE TROP BAS ... sa donne ça : tous ça pour une pression de 1.1 ... Maintenant je vais rester à 1.4 ou peut-etre mettre des chambres à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Je suis à 1 kilos et sa n'a pas l'air de bouger Oui comme le dingue qui se jette du dixième étage et qui en passant devant chaque étage dit "jusque là tout va bien" avec un beau sourire Je vous aurais prévenu en tout cas J'insiste à la limite du casse couil.le et tu ne m'écoutes pas... Tubeless 1.4 mini Chambrés 0.8 mini ...sont les marges de sécurité. Tu es passé à 2 doigts de flinguer un 33 pouce BFG neuf, ca serait dommage quand même. Démontage et nettoyage en règle du pneu (intérieur > talon) et jante (intérieur > face d'appui) obligatoire!! ... et rééquilibrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 9 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Pour l'instant le netoyage Je démonte les roues aujourd'hui et je l'amene au garage pour néttoyage de la concerné en plus y a de l'eau dedans et inconduisible au dessus de 55 km/h J'vais voir pour les chambres à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Sage décision Pat ! Mais je vois que tu as bien suivi les conseils que Fab t'a donné ... Enfin comme ça tu sera fixé et t'auras une petite expérience d'un déjantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Autre conseil, tu fais comme tu veux hein Pour un montage chambre sur tubeless fais faire ca par un pro qui sait ce qu'il fait, il y a des règles indispensables et spécifiques à ce montage qui n'est pas simple et à la portée du premier venu, le souci premier étant d'éviter une poche d'air entre la chambre et le pneu, faut une technique un coup de main. Par contre pour ce qui est de trouver un chambre synchro avec du 33/12,5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 12 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2006 Merci du conseil mais je crois que pour les chambres à air je vais attendre un peu car j'ais les moyeux qui clack depuis hier et je crois que c'est plus urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 12 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2006 Tu verrouilles en TT? Si ca claque en auto sur route roules verrouillé jusqu'à réparation, si tu veux on démontera quand tu passeras à la maison pour les trucs en alu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés