patrol&cox Posté(e) : 19 juin 2012 Posté(e) : 19 juin 2012 bonjours à toutes et à tous , navigant depuis quelques temps sur le site, je n'avais pas encore pris le temps de passer par le bistrot, voila chose faite, j'espere que vous me pardonnerez ce retard!!! alors tournée générale pour l'instant je n'ai pas de photos de mon gros mais ca va venir donc je roule en Y61 td6 long de 1998
Dumper Posté(e) : 19 juin 2012 Posté(e) : 19 juin 2012 mieux vaut tard que jamais!! bienvenue a toi sur le site!
pat31trol Posté(e) : 19 juin 2012 Posté(e) : 19 juin 2012 slt et bienvenue a vous deux et sante adishatz.
Ripley Posté(e) : 20 juin 2012 Posté(e) : 20 juin 2012 patrol&cox? Volkswagen Coccinelle aussi ou aucun rapport? Bienvenue quand même, il n'est jamais trop tard pour bien faire!
patrol&cox Posté(e) : 20 juin 2012 Auteur Posté(e) : 20 juin 2012 eh oui volkswagen coccinelle au depart , puis un buggy et un 181 qui m'a amener au tout terrain maintenant le troll est là au cas ou je serai un peu optimiste en buggy et pour les sorties par temps plus frais (de septembre à avril par chez nous)
patrol&cox Posté(e) : 21 juin 2012 Auteur Posté(e) : 21 juin 2012 2 photos de mon gros peu de temps apres l'achat depuis il a eu droit à une monte pneus plus digne (grabber at2)
Messages recommandés