Patrol Blondie Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Salut à tous, Ca fait longtemps que je connais ce site mais je ne m'étais pas encore inscrite. Ayé c'est fait Moi c'est Sandrine, j'ai un Y61 3L court depuis 7 ans. C'est mon 6è 4x4 mais je n'ai pas toujours été fidèle à nini. Désolée, le mien ne prend pas la poussière, je passe mon temps à faire les chromes et à appliquer du lait protecteur pour faire briller la peinture. Hé ouais, c'est un 4x4 de fille Si la Bretagne n'est pas toujours très chaleureuse avec les 4x4, qu'à cela ne tienne, j'habite proche du Mont St Michel et tous les pépères sont les bienvenus. Je peux vous héberger (gîte) et je peux vous aider à découvrir toutes les spécialités de la région. A bientôt sur les chemins de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bienvenue à toi voisine ! Mets nous une photo du Troll voir si tu passe le même polish que le mien Cordialement Jeff. PS: je t'ai mis le rang de gazelle comme à toutes les filles sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 slt rayon de et bienvenue a vous deux.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 bievenue parmi nous mademoiselle un peut de douceur dans un monde de brutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 bienvenu avec ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 bienvenue a toi sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bienvenue PATROL BLONDIE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bienvenue la Bretonne Degemer Mat Tu nous le fait voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bienvenue a toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bienvenue, si ton troll est tout beau, tu vas pouvoir organiser une réunion "tuperware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Soit la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 bonsoir et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 bienvenue dommage ton patrol pourrai aimait un bon bain de vase c est bon pour la carosserie il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 sois la bienvenu gentille gazelle et ne le frotte pas trop tu va user la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Salut à tous, j'ai un Y61 3L , c'est un 4x4 de fille Très bon résumé de la définition du Y61 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 avant, ça m'aurais fais vachement marrer.....mais çà c'était avant....... . je sauve l'honneur avec mon 3.3 de 84 bienvenue la gazelle bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Bonsoir et sois la bienvenue Quant aux modos vous avez du taf avec cette histoire, vous n'avez plus qu'a changer les statuts des possesseurs de 61 3l , Avec un peu de chance la parité va exister sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 degemer mat à toi et à ton troll le mont st michel, quel bel endroit ! pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 juin 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Salut à tous, j'ai un Y61 3L , c'est un 4x4 de fille Très bon résumé de la définition du Y61 c'est tellement vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Je crois que celle-là, elle va rester dans les annales!!! Les propriétaires de 61 n'ont pas fini de se faire charrier par les possesseurs de Barouds ou de 60, sans compter les Ebros... En tout cas, bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 soit la bienvenue sur LE site des Patrols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés