Aerazur Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Comme vous le savez, Nino possède un hortensia immortel. Aussi, PGR a décidé, par le biai de ce topik, de rassembler ceux qui voudraient obtenir une bouture. Merci de vous exprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Il a encore fumé le pruneau, le 'cureuil. Pôv bêêêête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 C'est vraiment dommage, nous en avons planté trois il y a deux semaines. Maintenant, si ça peut aider, je trouverai bien un emplacement pour la plante bretonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 NON non et non Cessons de délocaliser les biens, prendre un patrimoine breton chez moi serait sacrilège, je pensais que les produits régionaux étaient intouchables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 L' hortensia "MacLeod" ferait pas mal dans le jardin mais, bien qu'immortel, je ne suis pas sûr qu'il apprécie le climat beaucoup trop de soleil, il risque d'être dépaysé, de plus la mer est trés loin, lui qui est habitué à l'océan, c'est le coup à ce qu'il nous fasse une dépression Et puis si un jour il me faut l'arracher, il faudra que je loue une pelle minière car mon tracto risque de ne pas suffire Donc merci pour la proposition mais je ne peux pas me lancer dans cette aventure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 moi je suis content pour nino qu'il ai un beau hortansia c'est pour ça que je lui laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 la dessus chacun ses problemes je veux pas d un immortel dans mon jardin il manquerai plu qu il se reproduise et on serrai envahi par des hortensia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 moi je veu bien, c'est pas pour moi, c'est juste pour faire ch*er mon voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 desole mais il ne va pas rentrer dans mon petit appart meme en bouture imaginez apres je dort ou ?sur le palier. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 J'ai voté, je ne dirais pas quoi, na .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 je prends ! envoies ! 20cm , pas plus ! adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 j'en voudrai bien un pour mettre sur la tombe de ma belle mère quand elle va décéder, mais j'ai bien peur qu'il ne survive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 EUH EUH / ça va lui couter la peau des nouilles en frais d'envoi ! je rembourse le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 non merci!essaie de les revendre a une jardinerie des fois ils en prennent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Ho!! Aristée, grand maître de la chlorophile, reveille toi ils sont devenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 C'est pas ça ! c'est lénine ! ils sont devenus fous ! michel sardou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Ho!! Aristée, grand maître de la chlorophile, reveille toi ils sont devenus. je croyais que c'était hollywood...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 C'est pas ça ! c'est lénine ! ils sont devenus fous ! michel sardou Sardou ne dit rien, il répète, c'est un magneto ce gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 ça y est ! j'ai passé commande ! je m'engage à le soigner, le cherir,le tailler, lui parler ...........et ne pas pisser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 Tient, ça va vous calmer. C'est pas dans la bonne case mais ça fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 juin 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 J'ai voté twitter à la Rochelle j'vais te la bouturer moi Hortense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 Les miens poussent bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 21 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 Les miens poussent bien .... C'est des boutures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 J'sais pas, j'suis pas très doué en plante. Ils étaient en pots, c'est ma belle-mère qui nous les a offert .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 J'sais pas, j'suis pas très doué en plante. Ils étaient en pots, c'est ma belle-mère qui nous les a offert .... Salut Pierre, Demande à ta belle mère si elle n'est jamais venue en Bretagne ? je cherche à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés