Aller au contenu

Opération "boutures PGR"  

267 membres ont voté

1. 1. Opération "boutures PGR"

• Oui, je voudrais une bouture, et m'engage à en faire paraitre régulièrement des photos sur le site
      0
    • Non, je ne veux pas de bouture
      0
    • Je continue à Twitter à La Rochelle
      0

Messages recommandés

Posté(e) :

Comme vous le savez, Nino possède un hortensia immortel.

Aussi, PGR a décidé, par le biai de ce topik, de rassembler ceux qui voudraient obtenir une bouture.

Merci de vous exprimer! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (20): C'est vraiment dommage, nous en avons planté trois il y a deux semaines.

Maintenant, si ça peut aider, je trouverai bien un emplacement pour la plante bretonne. :2 (15):

Posté(e) :

NON non et non

Cessons de délocaliser les biens, prendre un patrimoine breton chez moi serait sacrilège, je pensais que les produits régionaux étaient intouchables

:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

L' hortensia "MacLeod" ferait pas mal dans le jardin mais, bien qu'immortel, je ne suis pas sûr qu'il apprécie le climat :2 (26): beaucoup trop de soleil, il risque d'être dépaysé, de plus la mer est trés loin, lui qui est habitué à l'océan, c'est le coup à ce qu'il nous fasse une dépression :2 (15):

Et puis si un jour il me faut l'arracher, il faudra que je loue une pelle minière car mon tracto risque de ne pas suffire :2 (15):

Donc merci pour la proposition mais je ne peux pas me lancer dans cette aventure....

:betm13:

Posté(e) :

la dessus chacun ses problemes je veux pas d un immortel dans mon jardin il manquerai plu qu il se reproduise et on serrai envahi par des hortensia :2 (10):

Posté(e) :

desole mais il ne va pas rentrer dans mon petit appart meme en bouture imaginez apres je dort ou ?sur le palier. :2 (15): adishatz.

Posté(e) :
C'est pas ça ! c'est lénine ! ils sont devenus fous ! michel sardou

Sardou ne dit rien, il répète, c'est un magneto ce gars.

Posté(e) :

ça y est ! j'ai passé commande !

je m'engage à le soigner, le cherir,le tailler, lui parler ...........et ne pas pisser dessus :out1:

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (20): J'sais pas, j'suis pas très doué en plante.

Ils étaient en pots, c'est ma belle-mère qui nous les a offert .... :2 (21):

Salut Pierre,

Demande à ta belle mère si elle n'est jamais venue en Bretagne ? je cherche à savoir. :2 (4):