noel Posté(e) : 20 juin 2012 Posté(e) : 20 juin 2012 Bonjour a tous je suis nouveau ici avec mon patrol tr 160 de 1983 que j'ai chercher a marseille en décembre dernier. Je suis dans les alpes maritimes à sospel . Le site m'a beaucoup aidé pour des soucis d'arrivé de carburant et de démarreur, je tiens a remercier Pierre GROSJEAN pour ces explications dans les sujets dépannage . Si il y à parmi vous des gens proche de sospel ,j'aimerai renter en contact avec eux. Cordialement a bientot.
MOREL Patrice Posté(e) : 20 juin 2012 Posté(e) : 20 juin 2012 bienvenue à toi et à ton enclume pat rolement
ValdaineJP Posté(e) : 21 juin 2012 Posté(e) : 21 juin 2012 bienvenu a toi et ton gros si ta des tofs n hésite pas a nous en faire profiter
santana33 Posté(e) : 21 juin 2012 Posté(e) : 21 juin 2012 Pfiou !! Sospel, c'est loin (15km ) Pour une rencontre, no-problémo
Ripley Posté(e) : 21 juin 2012 Posté(e) : 21 juin 2012 Je connaissais bien Sospel, surtout le Col St Jean et son superbe fort! Bienvenue chez les doux dingues de Patrol!
noel Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Posté(e) : 22 juin 2012 Merci a tous pour votre acceuil chaleur !!!
Messages recommandés