bouillasse 36 Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 voila je vais fabriquer mes cales de ressort en 30 mm et body en 30 mm (un body en 50 mm j ai peur que cela est trop haut??!!) sachant que le patrol a des ressorts de 61 donc un peu relevé!! -voila sinon mes cales je les mets en haut ou bas du ressort aparament le mieux c est en haut pour pas déboiter que j ai lu!!! ok ou pas??le plan des cales change alors?? -et pour finir toute la configuration que je veux je peux mettre des 33/12.5/15?? 285/75/16?? en gros une taille supérieur a mes 32/11.5/15 sans que cela touche!! voila merci pour votre aide j ai chercher dans le forum mais y a tellement de config différente que j hésite trop je m y perd!!! merci bonne rando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jayson Posté(e) : 21 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés