Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila je voudrais savoir la taille maxi que je puisse mettre avec les jantes que j ai trouvé

- c est du 7 * 15 elles font 18 de largeur intérieur et 20,5 de largeur extérieur voila merci

Posté(e) :
voila je voudrais savoir la taille maxi que je puisse mettre avec les jantes que j ai trouvé

- c est du 7 * 15 elles font 18 de largeur intérieur et 20,5 de largeur extérieur voila merci

33 ou 35/10.5/15

Mais faut rehausser un peu sinon les passages de roues vont pas aimer

:2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Encore une question..... Sur mon troll en se moment je suis en 10R 15LT 109N

Je compte prendre des jantes acier en 15, Quel pneu me conseiller vous avec leur mensuration svp ? J'avais penser des all terrain de chez bf

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut ,sur tes jantes en 7' un 31/10.5/15 passe impec je viens de monter 2 duratrac de chez g......r sur mon buggy et dans la boue c'est pas mal (mais bon c'est leger comme vehicule 500kg 2RM et 120 cv)

Posté(e) :

Sur mon troll j'ai fait monté du 33x10,5R15 je suis entièrement d'originel (les amortos et les ressorts ont presque 300.00 Kms) en BF KM 2, ça frotte pas et c'est un excellent compromis Route / TT (piste,boue,pluie, ça tiens et ça passe !) :2 (15):

Posté(e) :

Ok donc en gros c'est au niveau hauteur de roue, avec le 33" on rehausse de 1 pouce soit de 2.54cm de plus le pont du sol par rapport au 31 ?

Et tu sais ce que signifie PCD ds le lien que j'ai mis plus haut ?