Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Une autre occasion de trinqué, la rapidité avec laquelle j'ai eu ma bannière du site!

Commandée Dimanche et reçue aujourd'hui, alors que je m'attendais à la recevoir semaine suivante...

:betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

L'Esprit PGR a encore frappé!

Posté(e) :

Voilà! Ma voiture se prend pour un Patrol! :2 (15):

Et contribue ainsi à promouvoir le site! :betm13:

Merci Chef! (et un coup de gueule pour La Poste pour "envoi non règlementaire"!!)

wp_001549_118.jpg

Posté(e) :

:2 (15): Trop facile! Qui a également posé les bannières sur une plate? :2 (15):

J'espère ne pas être le seul :2 (24):

Posté(e) :
:2 (15): Trop facile! Qui a également posé les bannières sur une plate? :2 (15):

J'espère ne pas être le seul :2 (24):

moi :2 (15)::2 (15): sur la plate de ma femme qui me sert à me deplacer lors de mes sejours en france :2 (15)::2 (15):

004__copie_410.jpg

Posté(e) :
:2 (3): On ne peut pas pensé à tout! Cela faisait plusieurs mois que je voulais commandé une bannière mais j'ignorais si ça le ferait sur une plate... :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): On ne peut pas pensé à tout! Cela faisait plusieurs mois que je voulais commandé une bannière mais j'ignorais si ça le ferait sur une plate... :2 (26):

Ca peut aider pour boire un coup.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Je préfère les Classe-C, pour ma part... :2 (20):

Bon, première sortie avec la bannière et un Land Cruiser se gare à côté de moi au Supermarché, hasard ou capital sympathie? :2 (15):

Posté(e) :
Je préfère les Classe-C, pour ma part... :2 (20):

Bon, première sortie avec la bannière et un Land Cruiser se gare à côté de moi au Supermarché, hasard ou capital sympathie? :2 (15):

provoc peut etre ... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):