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Posté(e) :

Bonsoir,

 

A l'instar de MISSA qui est en train d'en réaliser une, quelqu'un aurait-il déjà fait une calandre en tôle perforée, en remplacement de celle d'origine, sur un 61.

 

Merci d'avance !!!

Posté(e) :
La tôle perforée, ça donne un genre... mais c'est nul pour le refroidissement ! :2 (26)::2 (21):

ça dépend de l'ajouration des trous :2 (26):

Posté(e) :
Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon moteur..... :2 (15):

 

C'est malin ca, tu me fais flipper maintenant... :2 (24):

Posté(e) :

Pour info, les ouvertures d'une calandre sont calculées pour laisser passer un certain débit d'air nécessaire au refroidissement du moteur. Toute modification non calculée avec précision peut entraîner des problèmes de chauffe allant jusqu'à la destruction du moteur. Et quand on connait le prix du 3.0, on trouve que la calandre d'origine est très belle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Chouette! Un autre Alsacien!!! :2 (15):

 

Sinon y a moyen de la peindre en noir par dessus le simili chrome?

Posté(e) :
Pour info, les ouvertures d'une calandre sont calculées pour laisser passer un certain débit d'air nécessaire au refroidissement du moteur. Toute modification non calculée avec précision peut entraîner des problèmes de chauffe allant jusqu'à la destruction du moteur. Et quand on connait le prix du 3.0, on trouve que la calandre d'origine est très belle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

écoute le voie de la sagesse de mon ami Didier et pour peindre en noir mat demande moi rigolo

 

Posté(e) :
Pour info, les ouvertures d'une calandre sont calculées pour laisser passer un certain débit d'air nécessaire au refroidissement du moteur. Toute modification non calculée avec précision peut entraîner des problèmes de chauffe allant jusqu'à la destruction du moteur. Et quand on connait le prix du 3.0, on trouve que la calandre d'origine est très belle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

écoute le voie de la sagesse de mon ami Didier et pour peindre en noir mat demande moi rigolo

 

 

 

incroyable ton produit,ça a l'air vachement résistant et le fini est parfait :enaccord8:

Posté(e) :

forcément qu'avec le bouclier d'origine du 61,l'air cherche vraiment son chemin et les radia sont en manque d'air manifeste :2 (10)::2 (10):

perso je n'ai aucune crainte à mettre une grille perforée :2 (26):

et ce produit m'a l'air vraiment tiptop :2 (11)::2 (11):

je vais l'essayer sur mes PC vu qu'ils râclent souvent et ma pauvre peinture en bombe n'y fait rien :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Ben oui... tu perds environ 50% de passage d'air ! :2 (21):

a ce sujet, tu penses quoi de la pose d'un aileron de capot ( visiere ) , par rapport au probleme de refroidissement? J'ai lu sur le site, que certains pretendent que cela gene aussi pour le refroidissement

:2 (19)::2 (19):

  • Modérateur
Posté(e) :
Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon moteur..... :2 (15):

 

C'est malin ca, tu me fais flipper maintenant... :2 (24):

 

Flipper c'est rien, tilter ou faire game-over c'est plus con. :2 (15):

Posté(e) :
Ben oui... tu perds environ 50% de passage d'air ! :2 (21):

a ce sujet, tu penses quoi de la pose d'un aileron de capot ( visiere ) , par rapport au probleme de refroidissement? J'ai lu sur le site, que certains pretendent que cela gene aussi pour le refroidissement

:2 (19)::2 (19):

 

je pense que la visière risque plus de gêner l'entrée d'air de l'intercoler si tu en a un que du radiateur

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