Cedric63 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Salut, je vous expose mon problème, nous avons 2 jeux de roues : - en 31 x 10,5 x 15 en All Terrain sur jante alu 8 x 15 - en 235 x 85 x 16 en Mud Terrain KM2 sur jante tôle 7 x 16 Je monte les All Terrain pour les beaux jours et je voulais voir par quoi je pourrai les remplacer une fois usés car je voudrais changer de taille. Je voudrais trouver une taille en conservant mes jantes alu en 8 x 15 qui soit moins large que le 10,5 car ca fait trop pour mon utilisation et qui soit à la fois au moins aussi haut que les 31. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, si vous pouvez m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 salut rimsntires est ton ami http://www.rimsntires.com/specs.jsp greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Merci de la réponse mais si j'ai bien compris l'outil permet de comparer les tailles, ce que je voulais savoir c'est les tailles qui existent réellement enfin qui sont vendues disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Ah, ouais... Tu veux le catalogue de toutes les marques avec tous les modèles existants dans toutes les dimensions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 En gros Non je voulais comme je l'ai dit savoir si il y avait une taille moins large en 15 pouces qui se monte sur mes jantes 8x15 et qui me perde pas de hauteur J'ai bien cherché mais pas trouvé de compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Moins large que le 10,5" tu ne pourras pas les monter sur des jantes en 8..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 C'est ce que je pensais, on peut descendre jusqu'à combien de large avec des 8 ? 255 et encore c'est trop juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 C'est limite, limite..... 10,5" correspondent au 265 et tu n'as pas d'équivalent en pouces pour le 255 ! Mais tu peux peut-être trouver une monte en 255 par 15 ? Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés