tchi-tchi! Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 Salut. Tout est dans le titre. je vends - moteur 2,8l td de gr et 260 avec 120 000 km 1500€ - boite de vitesses et boite de transfert 500 € Tout le reste est parti. les prix sont à discuter si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 24 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2012 Bien , tu as bien vendu dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 Bien , tu as bien vendu dis donc Il est a vendre et non vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams43120 Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 il a le radiateur d'huile il est de quel année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 27 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 Non pas de radiateur d huile. mais il me semble qu il est possible de le monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'ti Pierre Posté(e) : 9 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 Dommage que tu sois si loin cela aurais pu m’intéresser j'ai fait un joint culasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 9 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2012 il a le radiateur d'huile il est de quel année? je t'ai dis une connerie, il a le radiateur d huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2012 prix en baisse, 1300€ le moulin et 400€ les boites contrôle fait sur le turbo 0 jeu dans aucuns axes, et compressions nickel. juste pas de place pour les conservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'ti Pierre Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 Toujours dispo ton 2.8 ? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 6 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Oui. contact moi par tel si tu veux. 06,03,22,86,45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 Salut, je recherche un kit réhausse hélicoïdaux. si jamais quelqu'un a ça et cherche un moteur on peux s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchi-tchi! Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Moteur vendu reste les boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés