laurent reu Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 Bonjour à vous les trolleurs et oui comme je vous l'ai dit à partir de jeudi en vacance chez vous jusqu'à fin juillet. Et oui on quitte l'île de la réunion pour profiter un peut de votre soleil. J'espère voir quelque patrol chez vous.
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 Sa donne envie de partir tout ca en tout cas profite bien et bonne vacance
Nino Posté(e) : 23 juin 2012 Posté(e) : 23 juin 2012 Bonne vacances à toi, si tu passe par la Bretagne passe me voire, pour me trouver c'est simple près de chez moi il y a des hortensias.
laurent reu Posté(e) : 23 juin 2012 Auteur Posté(e) : 23 juin 2012 Merci a vous . Mon périple commence à Paris direction l'Allemagne puis Lyon ensuite tout le sud Barcelone , Andorre , bordeaux et Paris direction île de la réunion. Oufffffffff
jean-marie 73 Posté(e) : 24 juin 2012 Posté(e) : 24 juin 2012 quand ton dis les autres bonne vacances et passe voir les hortansias de nino,il sont devenu culte sur pgr
laurent reu Posté(e) : 30 juin 2012 Auteur Posté(e) : 30 juin 2012 Bonjour à vous et oui je suis passer dans les voges que du bonheur et aussi pas mal de 60 . Je suis à sand s'il y a des passionner dans le coin faite moi signe
Messages recommandés