josephmarcepoil Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 bonjour, mon pot est mort (y60 court), il n'y a plus que la première partie, tresse comprise, qui est encore à peu près valable, mon idée était de mettre le silencieux final (que j ai récupéré) à la place de la grosse bombonne, et de faire une sortie latérale, mais pas de place, à part près de la fixation du tirant, mais ça sortirait dans l'aile arrière ... quelqu'un a t-il une idée pour une sortie latérale ou autre solution, sans racheter un pot ..?? joseph
tubalcain84 Posté(e) : 4 juillet 2012 Posté(e) : 4 juillet 2012 Salut,mon pot est au milieu, à côté de l'arbre arr, à l'abri de la traverse. la sortie coudée est dirigée vers les bas, en direction du pont. Ce qui fait que l'ensemble est très protégé en TT, mais ça salit un peu le pont et sous le châssis. Enfin, moi je suis satisfait de cette solution.
pascal 15 Posté(e) : 5 juillet 2012 Posté(e) : 5 juillet 2012 idem pour moi pont sale mais echappement protege
mat37 Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 il est possible por ne pas s'embeter de couper la grosse gamelle et de souder un morceaux de tube de 60. comme ca tu garde les courbes et sortie d'echapement d'origine avec un jolie bruit.
mat37 Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 je suis pas sur que les gaz d'echappement arrange trop le dessous de la caisse!! au niveau corrosion.
Troll31 Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 il risque aussi peut être qu'une partie des gaz s'introduisent dans l'habitacle
nono 3.3l Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 je suis pas sûr que les gaz d’échappement arrange trop le dessous de la caisse !! au niveau corrosion. idem j'ai vu ce montage plusieurs fois et je ne trouve pas top le dernier que j'ai vu a la caisse toute noire en dessous et le silent-bloc du tirant supérieur ar ga est tout cramé et craquelé :2 (25):
mika07 Posté(e) : 7 juillet 2012 Posté(e) : 7 juillet 2012 tu n'as qu'à mettre un bout de gaine acier souple et tu mets ta sortie de pot où tu veux
josephmarcepoil Posté(e) : 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2012 salut, j'ai trouvé une gaine acier souple (pas 100% étanche aux courbes) pour le passage du pont, j'ai remplacé la grosse gamelle par le petit silencieux arrière (parce qu'un copain m'a dit qu'il avait enlevé les 2 gamelles, ligne jusqu'à l'arrière, mais qu'il avait perdu pas mal en frein moteur) par contre, je m'attendais à un joli bruit quand même ... quasi identique à celui que produit une ligne d'origine ... coté sortie ça donne ça ... plus de souci en TT.
Messages recommandés