Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je possède un Patrol de juillet 2006 ayant 110 000 km réel

 

Il y a qqs jour j'ai ouvert le capot du troll et j'ai constaté qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement dans le vase d’expansion. après en avoir remis du liquide, même phénomène au bout de qqs jours.

J'ai apporté le véhicule chez un ami garagiste qui a diagnostiqué un pb de joint de culasse.

 

Après démontage il s'avère que le bloc moteur est HS (gondolé au niveau du 4ème cylindre) Pas réparable, il faut changer le moteur

 

Selon des infos "Nissan à vérifier" ce pb est connu sur le 3 litres (fragilité au niveau du 4eme cylindre) !!!

Quelqu'un a t'il connu de telles mésaventures ? Le réseau Nissan peut-il participer aux frais de changement du moteur

(si oui à qui m'adresser ????)

 

Je suis dans une M....E noire

 

Merci de vos conseils

 

Pour moi c'est la cata, j'ai acheté ce véhicule il y a 8 mois, j'ai possédé un TD 6 pendant 12 ans et j'ai parcouru 250 000 km sans le moindre pb

 

Au secours que faire ???

 

Mes finances ne sont pas au mieux :2 (25):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.