Baron-rouge Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 Bonjour à tous, Je possède un Patrol de juillet 2006 ayant 110 000 km réel Il y a qqs jour j'ai ouvert le capot du troll et j'ai constaté qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement dans le vase d’expansion. après en avoir remis du liquide, même phénomène au bout de qqs jours. J'ai apporté le véhicule chez un ami garagiste qui a diagnostiqué un pb de joint de culasse. Après démontage il s'avère que le bloc moteur est HS (gondolé au niveau du 4ème cylindre) Pas réparable, il faut changer le moteur Selon des infos "Nissan à vérifier" ce pb est connu sur le 3 litres (fragilité au niveau du 4eme cylindre) !!! Quelqu'un a t'il connu de telles mésaventures ? Le réseau Nissan peut-il participer aux frais de changement du moteur (si oui à qui m'adresser ????) Je suis dans une M....E noire Merci de vos conseils Pour moi c'est la cata, j'ai acheté ce véhicule il y a 8 mois, j'ai possédé un TD 6 pendant 12 ans et j'ai parcouru 250 000 km sans le moindre pb Au secours que faire ??? Mes finances ne sont pas au mieux :2 (25):
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 juin 2012 Posté(e) : 23 juin 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant