Aller au contenu

Jantes racer


ouargla

Messages recommandés

bonjour à vous deux,

je me suis enguellé fort avec deux de nos camarades, sur ce site , et cela n'arrivera plus. D'abord parce que j'avais tort et puis parce que ce n'est pas moi.

Je demandais un avis sur ce produit. Tout simplement. Je connais les partenaires du site. Et ceux qui interviennent, comme FRED, qui vend des optiques. Je les plebicite (exemple post sur l'aileron de capot qui fait, qu' aujourd'hui, certains en commandent ).

Cependant, où est le mal de regarder ailleurs, d'en debattre et de laisser à chacun faire sa route. MOI JE N'Y CONNAIS RIEN ! et c'est justement cette pluralité qui m'aide et m'aiguille.

D'autre part, la multiplicité et le choix font parti, intégrante, du commerce en general.

Je me garderai donc de poser des questions ombrageuses, dans l'avenir. Question qui n'avait qu'une humble ambition de quemander un avis de connaisseurs, que vous etes tous, à des degres divers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous deux,

je me suis enguellé fort avec deux de nos camarades, sur ce site , et cela n'arrivera plus. D'abord parce que j'avais tort et puis parce que ce n'est pas moi.

Je demandais un avis sur ce produit. Tout simplement. Je connais les partenaires du site. Et ceux qui interviennent, comme FRED, qui vend des optiques. Je les plebicite (exemple post sur l'aileron de capot qui fait, qu' aujourd'hui, certains en commandent ).

Cependant, où est le mal de regarder ailleurs, d'en debattre et de laisser à chacun faire sa route. MOI JE N'Y CONNAIS RIEN ! et c'est justement cette pluralité qui m'aide et m'aiguille.

D'autre part, la multiplicité et le choix font parti, intégrante, du commerce en general.

Je me garderai donc de poser des questions ombrageuses, dans l'avenir. Question qui n'avait qu'une humble ambition de quemander un avis de connaisseurs, que vous etes tous, à des degres divers .

je ne l'avais pas vu sous cet angle (mauvaise comprehnsion) :2 (20)::2 (20)::2 (20):

tout le monde est libre d'acheter là ou il veut ...........

ce sont de tres belle roues ,pour en avoir vu montées sur un 61 rouge metal :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance tranquille,

 

CB montée

LP réparés mais va pas tarder a les changer

La je cherche un auto-radio double DIN ou simple avec caméra de recul (mais trop de choix je galère pour choisir)

 

Et surtout dans l’immédiat en plus du taf, CT du 260 en cours pour mise en vente.

 

Halte au squatte des posts j’arrête la dessus avant de me faire traiter de flooder :LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ce que l'on fait actuellement, échange de conversation sur un topic concernant un sujet et une conversation qui n'a rien a voir.

 

Certains font ça sur les forums pour avoir plus de messages dans leurs comptes et avancer plus vite sur le site.

 

Il existe bien sur d'autres explications informatiques plus pointues mais sur un forum ou il n'y a pas de salon de discussion c'est malheureusement ce que font certains

 

ET C'EST CE QUE JE FAIS LA, DONC POUR NE PAS ETRE BANNI OU ACCUSER DE JE NE SAIS QUOI

 

STOP :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.