Aller au contenu

Jantes racer


ouargla

Messages recommandés

bonjour à vous deux,

je me suis enguellé fort avec deux de nos camarades, sur ce site , et cela n'arrivera plus. D'abord parce que j'avais tort et puis parce que ce n'est pas moi.

Je demandais un avis sur ce produit. Tout simplement. Je connais les partenaires du site. Et ceux qui interviennent, comme FRED, qui vend des optiques. Je les plebicite (exemple post sur l'aileron de capot qui fait, qu' aujourd'hui, certains en commandent ).

Cependant, où est le mal de regarder ailleurs, d'en debattre et de laisser à chacun faire sa route. MOI JE N'Y CONNAIS RIEN ! et c'est justement cette pluralité qui m'aide et m'aiguille.

D'autre part, la multiplicité et le choix font parti, intégrante, du commerce en general.

Je me garderai donc de poser des questions ombrageuses, dans l'avenir. Question qui n'avait qu'une humble ambition de quemander un avis de connaisseurs, que vous etes tous, à des degres divers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous deux,

je me suis enguellé fort avec deux de nos camarades, sur ce site , et cela n'arrivera plus. D'abord parce que j'avais tort et puis parce que ce n'est pas moi.

Je demandais un avis sur ce produit. Tout simplement. Je connais les partenaires du site. Et ceux qui interviennent, comme FRED, qui vend des optiques. Je les plebicite (exemple post sur l'aileron de capot qui fait, qu' aujourd'hui, certains en commandent ).

Cependant, où est le mal de regarder ailleurs, d'en debattre et de laisser à chacun faire sa route. MOI JE N'Y CONNAIS RIEN ! et c'est justement cette pluralité qui m'aide et m'aiguille.

D'autre part, la multiplicité et le choix font parti, intégrante, du commerce en general.

Je me garderai donc de poser des questions ombrageuses, dans l'avenir. Question qui n'avait qu'une humble ambition de quemander un avis de connaisseurs, que vous etes tous, à des degres divers .