Aller au contenu

Troll sauvé


jean_philippe

Messages recommandés

bonjour à tous,

la semaine dernière en redémarrant le troll j'entends un bruit anormal, j'ouvre le capot ... je ne vois pas d'où vient le problème, je rentre chez moi à 15 km, je r'ouvre le capot et pose la main sur le cache distri :eek2: viiite on coupe tout. démontage, galet tendeur cassé et encore en place, les 2 ronds dessoudés et posés sur l'axe du tendeur. ouff pas de décalage apparemment puisque le moteur tournait normalement. commande d'un galet et recalage :2 (4): tout va bien troll sauvé. la distri avait 13 000 km : est-ce que j'aurais trop tendu la courroie la première fois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'intéresserait de savoir en quelle matière est le galet cassé (j'ai jamais vu un galet acier partir en sucette, et ça fait des années qu'on vous déconseille les galets plastique) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
c est un galet en metal, j avait commandè le kit chez un des partenaire pgr,piece d'origine.le galet c est dessoudè en 2 parties et c est restè sur son axe et en maintenant la courroie comme ca pouvait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as eu un bol monstre :2 (24): ou comme ont dit " t as le c-l bordé de nouilles" :2 (15):
oui c est vrai faut que je pense a jouer au loto,sur le coup je ralais contre ce galet cassè mais je me suis vite calmè en realisant que le moteur n avait rien.oui la distri avait bien 13000km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.